.. la tenue d'une rencontre régionale sur l'autisme le vendredi 30 novembre à partir de 18h30,à la faculté de droit de limoges.
Evoque aussi l'existence d'autism right watch ,de déescaa et aussi le blog de Magalie Pignard "adultes autistes".
Concernant la rencontre régionale de l'autisme organisée à Limoges,les intéréssés doivent aller au crdral ou par mail:
contact@crdral.com
Le reste ce sont des informations d'importance.Comme chacun sait,les adultes autistes sont systématiquement oubliés lors de l'élaboration des plans autistes français.Autism right watch est une ong internationale.Elle peut donc aller aussi bien en russie,iran,chine,corée du sud,france,allemagne,même le cas échéant le liban voir la syrie.
Son siège est en virginie.Je précise aussi que ses dirigeants sont eux mêmes autistes et n'ont aucun contact politique,ni aucun lien avec les services de renseignement américain.Elle peut donc taper à loisir sur les français ,elles ne risquent pas de se faire couper ses financements.
Et deescaa? C'est un réseau activé pendant la campagne présidentielle française 2012.Beaucoup de choses ont été faites lors des présidenttielles et des législatives pour alerter les politiques sur la situation spéciale des adultes.Je peux dire aussi que l'administratrice tient beaucoup à cadrer les choses pour ne pas que n'importe qui se serve du réseau à des fins privés...Les droits d'accès sont strictement contrôlés....
Magalie Pignard? Une maman lyonnaise memnbre d'un collectif.Elle a crée un blog intitulé "adultes autistes".Pour donner la parole à ceux qu'on oublient:les anciens exclus d'hier qui ne sont pas forcement insérables après un mauvais diagnostic,mauvais traitements en hdj....