On me l'a jamais dit vraiment par des mots mais par des actes pendant et après le lieu:la ou les personnes n'ont plus voulu me parler ou se sont tout simplement détournés.Y'a pas d'explications,c'est direct"tu m'a déçu,je te fais disparaitre de mon champ de vision,je veux plus te voir".ressenti
ou comme Elizabeth , avez vous déjà été rabaissé dans un lieu social ou publique ? Qu'avez vous ressenti envers la personne qui a mal parlé de vous face à un tiers ou en public?
C'était avant mes 18 ans,à l'âge adulte,c'est plus subtile j'imagine pour signifier à une personne qu'on la considère mal via le regard méchant et désapprobateur....
Une personne aspie peut tout simplement avoir ce qu'on appele des pulsions de mort:mourir pour s'affranchir de ce jugement qu'est pour lui une vraie malédiction...Et pour donner une base concrète de ce que peut être le ressenti de la jeune fille quand elle entend qu elle n'est pas suffisamment jolie ou qu elle n'interesse personne c'est le même état émotionnel que peut avoir une personne asperger quand on la juge ou considère comme un attardé mental.
J'en ai connu qu'on voulu complètement changer de vie et faire tout que leur SA n'apparaisse plus jamais...