C'est quoi ... planete bleu ??
-
- SAtedI, on continue ?
C'est quoi ... planete bleu ??
C'est quoi ce salle la ??
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Kasper
- SAtedI pour toujours
C'est un forum pour les personnes TED, débutant dans le monde des communications électroniques. Ce forum est réservé aux jeunes qui ne sont pas très à l'aise dans les forums avec beaucoup de monde.
Le nom de ce forum vient des petites boules bleues en bas du pseudo . Plus on en as, moins on as besoin d'aller discuter sur ce forum.
Le nom de ce forum vient des petites boules bleues en bas du pseudo . Plus on en as, moins on as besoin d'aller discuter sur ce forum.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI pour toujours
Un outil de plus pour aider à la communication. projetKasper a écrit :C'est un forum pour les personnes TED, débutant dans le monde des communications électroniques. Ce forum est réservé aux jeunes qui ne sont pas très à l'aise dans les forums avec beaucoup de monde.
-
- SAtedI, on continue ?
ahhh ben.... moi j'en ai 6 boules bleus..... j'tais juste curieux de savoir c'tais quoi lol
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
- Kasper
- SAtedI pour toujours
C'est automatique. En fonction du nombre de messages écrits, tu vois ton nombre de boules s'accroitre. Par exemple, la première boule c'est après 10 messages et la 7eme après 1000 messages.nana a écrit :1/ selon quels critères le nombre de boules est-il octroyé?
Non, premièrement c'est un forum pour les personnes TED. Et, ensuite, tu n'as pas l'air novice dans la communication sur Internet.nana a écrit :Moi, j'en ai 2 alors ça signifie que je peux aller y discuter?
Il suffit de demander aux modérateurs, de préférence à Panda.nana a écrit :2/ Comment entre t-on?
Kasper
- yoyo
- SAtedI pour toujours
c'est pas exactement le nombre de boules (justin avait acces aussi la bas et pourtant il etait du genre bavard), mais de leur integration vis a vis d'un forum classique.
Certains ont du mal aussi bien a l'ecri qu'a l'oral a rentrer dans une conversation classique, d'ailleur la bas quelques sujets sont inities directement par les tuteurs (dont je fais parti depuis peu), afin de permettre a ces personnes de repondre.
En esperant qu'un jour planete bleue n'ai plus lieu d'exister, que chaque personne se sente suffisament a l'aise et aie un niveau de comprehension pour participer au moins a une conversation sur "entre nous"
Certains ont du mal aussi bien a l'ecri qu'a l'oral a rentrer dans une conversation classique, d'ailleur la bas quelques sujets sont inities directement par les tuteurs (dont je fais parti depuis peu), afin de permettre a ces personnes de repondre.
En esperant qu'un jour planete bleue n'ai plus lieu d'exister, que chaque personne se sente suffisament a l'aise et aie un niveau de comprehension pour participer au moins a une conversation sur "entre nous"
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
-
- SAtedI, on continue ?
tu veux dire que tu aides à la compréhesion des posts ?
je trouve cela super, vraiment, mais pourquoi ne pas le faire aussi ici, perso vu le nombre de chose que je comprend pas ou que je poste mal ou à coté,,,,,,mais je pense enfin je sais pas, mais pour ma part des personnes m'aide a traduire et lisent à ma place pour me dire ce que j'ai pas compris et du coup je post ensuite
Bonne initiative en tous les cas,, bravo
cendrine .......