Ecriiture Libre

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Inconnu992

Re: Ecriiture Libre

Message par Inconnu992 »

emmanuel a écrit :
Updating-Boy a écrit :Et pour les sujets,fuardait que ce soit exploitable,quelque chose d'accesible....

Par exemple un texte ou y raconte une aventure au supermarché.
Ok
:wink: Tu as toute ma confiance.J'essaierais(ca va être difficle je suis en mode boulot et concours...) d'envoyer d'autres choses...

prends ton temps et eventuellement retourner mes trucs,ca m'arrive encore d'indisposer mes interlocuteurs pour des problèmes de tournures.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

___

quelle est la date limite, Emmanuel?

je vais proposer à un ami que je vois aujourd'hui s'il souhaite que soit publié son texte-exposé de vie lequel exprime son combat au quotidien, ce qu'il recherche.

j'en ai parlé dans le sujet Enfermement.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Envoie ce que tu peux avoir avant la fin du moi .

Sinon serait-il possible que toi aussi tu écrives quelques choses sur ce que tu fais pour l'autisme .

Moi je vais pour ma part joindre un Cr du 16 décembre et un autre qui retrace el début du projet .

Je pense demander à P.MAZEAUX une contribution ainsi qu' à une personne du Canada et susurrement écrire quelque chose .

Sandra

Une volonté à toutes épreuves
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Idéfix78540 a écrit :Envoie ce que tu peux avoir avant la fin du moi .

Sinon serait-il possible que toi aussi tu écrives quelques choses sur ce que tu fais pour l'autisme .

Moi je vais pour ma part joindre un Cr du 16 décembre et un autre qui retrace el début du projet .

Je pense demander à P.MAZEAUX une contribution ainsi qu' à une personne du Canada et susurrement écrire quelque chose .

Sandra
  • Envoie ce que tu peux avoir avant la fin du moi
C'est-à-dire avant mercredi prochain? ça fait court...

Je peux envoyer ce qui est déjà prêt: par exemple,
- 1/un dessin.
  • Je pense demander à P.MAZEAUX une contribution
- 2/Indépendamment de ce qu'il soumettra,
je pourrais rédiger un commentaire collectif (incluant les participants) sur la sortie que nous avons faite en compagnie de P. Mazaud le dimanche 16 décembre 2012 à Paris car c'était très chouette.

- 3/ une appréciation du livre écrit par Josef.

D'ailleurs si d'autres personnes ont lu quelque chose qu'elles souhaitent commenter, ce serait bien qu'elles le soumette aussi.

- 4/ le plus intéressant serait que l'ami dont je parle -Jean-Claude- avec qui, ainsi que d'autres amis, nous venons d'avoir de longues et intenses discussions
écrive quelque chose sur son combat quotidien & vision personnelle.
Mais je ne le presserai pas pour qu'il remplisse l'échéance car mieux vaut écrire un papier de qualité et prendre le temps nécessaire que de bâcler pour être publié. On va quand même essayé.

5/ Pourrais-je parler du projet de voyage au Canada (dont la proposition a été finalisée sur papier sur le forum) et dire que nous recherchons des fonds pour compléter l'apport de chacun + la participation de SAtedI aux frais d'assurance?
  • Sinon serait-il possible que toi aussi tu écrives quelques choses sur ce que tu fais pour l'autisme .
- 6/ Tout ce que je fais pour l'autisme est indissociable de l'intérêt que je porte aux personnes que je choisi de rencontrer. Dit autrement, tout ce que je viens de citer précédemment respire l'autisme ou une quête pour comprendre/partager avec l'autre tel qu'il est.

Je ne fais pas de séparation autiste/non-autiste dans ma vie,
je m'adresse toujours à une personne (qui a ses spécificités):
j'inclue dans ce que je fais et vis toute personne qui veut joindre une activité, un intérêt en commun avec au moins une autre personne.

_______

PROPOSITION à toute personne qui lit ce post & à Emmanuel:

> Vous pourriez donner à publier
- 1 photo intéressante que vous avez prise, 1 dessin, 1 devinette ou 1 blague à vous, 1 scketch à vous, 1 composition à vous, 1 critique d'un programme tv que vous regardez régulièrement ou parler d'une passion que vous avez, etc.

> Pourquoi pas puiser 1 ou 2 poèmes parmi les magnifiques morceaux qui ont été postés sur SAtedI après avoir demandé l'autorisation aux auteurs?
(Par exemple, je pense à 1 poème très original de Canada4?? )

> Pourrait on citer quelques évènements à venir dans nos pays respectifs à ne pas manquer?
Par exemple,
- à Bruxelles: la tenue du FOSDEM le 1er week-end de février 2013? + Le Trailwalker , évènement caritatif et amicalement compétitif, qui a lieu le dernier week-end d'Aout lequel draine des milliers de participants et bénévoles (marcheurs, coureurs, organisateurs, encadrement).
- à PARIS, la série de séminaires et d'ateliers jusqu'en avril 2013 sur le thème de l'Enfermement (y compris le besoin d'être cadré) /le champ carcéral (délit, prison...)
- qu'y a t-il de prévu de notable au Canada cette année?
- ou ailleurs?

Nana.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

gamma 437 a écrit :y'aura un autre journal?

gamma437
Gamma437, accepterais tu de soumettre 1 poême à toi à la publication du numéro en cours?

Nana.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Je redonne les coordonnées internet pour lire le 1er journal de SAtedI intitulé Paroles de TED

(moi-même j'ai eu un mal fou à le trouver):

Lien d'origine:

http://oncomingstorm.site90.net/parole_ ... e_2011.pdf

[en effet, il y a des problèmes avec ce lien alors j'ai relayé en ouvrant un autre lien depuis Mon Drive:
bonne lecture ou téléchargement].

->
lien actif:

https://docs.google.com/file/d/0B9KSSyP ... NfcTA/edit

Question indiscrète: qui l'a lu ?

Nana
Modifié en dernier par nana le 25 janv. 2013, 15:27, modifié 3 fois.

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

D' accord je vais demander à Emmanuel sauf s'il met le lien ici .

Sinon merci Nana pour ton post et donc de ce fais je vais voir avec DATA pour publier quelque chose disons fin février .

Sandra

Une volonté à toutes épreuves
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

A venir bientôt: Parcours d'un chercheur d'emploi aspie...

Quelque chose me dit que le document en question est en train d'être revue histoire de corriger certaines choses et annonymiser l'histoire...

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

_______ __________ __________

LIEN VALIDE -relayé depuis mon espace de stockage des données- VERS LE JOURNAL DE SATEDI n°1_Paroles de TED.

https://docs.google.com/file/d/0B9KSSyP ... NfcTA/edit

--------- --------------- ----------------

Juju aspi
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Juju aspi »

cela me plait beaucoup!!! =D>

Répondre