Ecriiture Libre

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Ecriiture Libre

Message par Idéfix78540 »

Merci Julien pour tes encouragements .

Toi aussi tu pourrais ecrire quelque chose pour te faire connaître .

Une volonté à toutes épreuves
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Nouvelle a écrit :=D> =D> C'est magique :D j'aime ce que j'ai lu.
C'est quand la prochaine édition ?
Est-ce que c'est un journal uniquement en forme numérique ?
Est-ce qu'il existe en forme papier ?
Je ne fais pas partie de l'équipe d'édition mais je vais essayer de répondre:

la prochaine édition est en cours d'impression.
D'ailleurs, souhaites tu parler de quelque chose, Nouvelle? Tu pourrais écrie un article sur tes ballades dans la nature?
Tu es une excellente observatrice et analyste ; - )

Le journal N°1 était uniquement disponible en format numérique.

Bonne soirée.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je pourrais écrire quelque chose sur mes efforts pour créer une vie sociale ou sur mes observations météo ou ornithologiques quotidiennes ?
Je suis une excellente observatrice c'est vrai mais je n'ai rien à écrire là-dessus.
Pour l'excellence de l'analyse que je peux livrer, tout dépend du sujet concerné je ne peux donc pas vraiment écrire là-dessus.
^Et moi je dis que tu peux... :D

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Nouvelle a écrit : ...
Je pourrais écrire quelque chose sur mes efforts pour créer une vie sociale ou sur mes observations météo ou ornithologiques quotidiennes ?
...
Oui, si tu en as envie.
Et si tu peux.
Essaie, si ça vient tant mieux
si ça vient pas, c'est pas grave : - )

T'es pas obligé d'écrire: si tu prends des photos , tu peux choisir d'en partager une avec nous via le journal.
Si tu dessines, tu peux proposer 1 de tes dessins. Si tu écris des poèmes, Si tu as 1 recette à partager, etc.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Fleur

Message par Fleur »

Je suis d'accord pour participer au journal.

Fleur.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Il y avait un article entre autre sur des volcans, un autre sur un patient de Leo Kanner, etc........est ce cela?
Je n'ai pas bien compris ce que j'ai vu ni grosso modo en quoi ça consistait. Des gens d'ici vont envoyer des trucs à publier? :roll:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Urban Shaman a écrit :Il y avait un article entre autre sur des volcans, un autre sur un patient de Leo Kanner, etc........est ce cela?
Je n'ai pas bien compris ce que j'ai vu ni grosso modo en quoi ça consistait. Des gens d'ici vont envoyer des trucs à publier? :roll:
Oui, si toi ou une autre personne veut donner quelque chose à publier: un poème, un dessin, une photo prise par soi, etc.

Vous êtes les bien venus : - )

Oui aussi à ta 1ère observation: c'était le 1er journal.

Nana

Fleur

Message par Fleur »

Quel est le lien pour accéder au journal de satedi? J'ai trouvé une idée intéressante à y mettre et que je voudrais partager avec d'autres personnes et expliquer ce que j'ai ressenti par rapport à celà. Il s'agit d'un film: "Duel au Soleil".

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Fleur a écrit :Quel est le lien pour accéder au journal de satedi? J'ai trouvé une idée intéressante à y mettre et que je voudrais partager avec d'autres personnes et expliquer ce que j'ai ressenti par rapport à celà. Il s'agit d'un film: "Duel au Soleil".
C'est ici:
drsmithgallifrey-tardis@yahoo.fr

: -)

As tu compris, Fleur?

C'est une adresse e-mail, celle d'Emmanuel qui publie le Journal.

PROCEDURE: Tu soumets à cette adresse ce que tu as produit/souhaites partager avec d'autres.

ça va?

Nana

Fleur

Message par Fleur »

J'ai tout compris, je te remercie Nana, et je poste ce que je souhaite mettre demain à cette adresse.

Fleur

Répondre