Il faudrait que plus de gens viennent lire le mal qu'ils sont capables de faire à leurs proches, ça leur permettrait peut-être de se passer d'un psy. Car bon, la violence que ça suscite est à traiter, pour celui qui la subi et qui pourrait être amené à passer à l'acte (je peux te dire que j'étais mal après être sorti de mes gonds), et pour ceux qui l'initient.
Il faudrait qu'ils arrivent à participer à une thérapie familiale, ce que ne fera jamais un employeur, malheureusement. Mais si ça peut te rassurer, un employeur qui se comporte comme tu le décris, ce n'est pas normal. Il est temps que les employeurs se rendent compte qu'ils sont responsables des relations avec leurs employés, que la bonne manière de faire, c'est de considérer tous les intervenants comme des collaborateurs, pas comme des esclaves. De la part de ce type d'employeur, c'est un énorme défaut de formation au management, c'est du harcèlement moral punissable. En fait, tu n'as rien perdu à les quitter. Ce sont de gros cons incompétents.
Je me dis qu'il faudrait ne jamais hésiter à aller en justice contre des gens pareils, avec l'aide d'un syndicat, voire d'une assurance juridique. Je me demande d'ailleurs si une association comme SAtedI n'aurait pas intérêt à en avoir une, afin de se porter partie civile au nom de ses membres, car ça revient trop souvent.
Pas du tout, je crois franchement qu'il y a quelque chose à organiser de ce côté.Kain a écrit :ça a toujours été de ma faute de toute façon, je suis de mauvaise volonté
Pareil ici, sans doute une panne de serveur chez l'hébergeur.Kain a écrit :j'arrivais plus a me connecter au site