Asperger, mal-être et marginalisation

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par Toni »

Message édité.
Cause: "dialogue de sourds inutile".
Modifié en dernier par Toni le 12 juil. 2011, 17:35, modifié 2 fois.


Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par 0z0ne »

Ça, demande-le à Kasper. Je n'ai pas le pouvoir.
Mais je te connais, tu va revenir sous un autre pseudo, comme d'habitude. Si tu avais vraiment envie de partir, tu partirais sans regarder en arrière au lieu de faire la starlette.


Inconnu992

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par Inconnu992 »

Depuis que je lis ce forum, c'est la troisième fois que tu dis Ciao Toni. C'est idiot. Tu sais que tu peux écrire ici. On te lit. C'est enfantin de toujours dire Ciao.
Partir puis revenir puis partir ect...

Monsieur ne sait pas ce qu'il veut:il est tiraillé entre se pacifier à faire un peu d'effort ou à ne rien changer à sa vision et continuer une guerre froide qu'il a de toute façon aucune chance de remporter.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par Toni »

Message édité: "Toni se casse".
Modifié en dernier par Toni le 11 juil. 2011, 21:44, modifié 1 fois.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par Toni »

message édité: "toni se casse".
Modifié en dernier par Toni le 11 juil. 2011, 21:44, modifié 1 fois.


Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par 0z0ne »

:roll: Purée, tu es vraiment parano. Et complètement à côté de la plaque : il n'y aurait pas une crise NT, ce serait la crise de tout le monde, en particulier des allocataires sociaux.


Inconnu992

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par Inconnu992 »

[-X
J'ai du sous estimé le solidité du pays France Updating-Boy.
Allez les mouchards vont se pointer, je dois partir d'ici avant que les flics et tout l'appareil judiciaire français collent leur nez ici.
Ca fait plus de 70 ans que vichy n'est plus.Par contre que tu te fasse signaler pour des propos limites....
J'ai du sous estimé le solidité du pays France Updating-Boy.
Tout le monde ne vit pas et ne partage pas ton point de vue.

C'est impossible que toi individu seul prétende ce qui est le mieux pour une société.Cette dernière en revanche n'a pas intérêt à te contraindre dans tes choix privées(je dis bien privées) pour le public,là il est dans son droit.


Avatar du membre
samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 874
Enregistré le : 13 mai 2011, 17:39

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par samoju83 »

je compte plutôt me rapprocher des gens qui pourraient me convenir, et tant pis pour les autres.
Et bien je trouve que c'est une démarche plutot correcte. Parfois il suffit de peu. La qualité prime sur la quantité.


Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par yoyo »

Je ne comprend pas tres bien cette facon de "faire ses adieux" ca en devient theatral, ca me fait plutot sourire, la reaction de nouvelle sur un autre post m'a fait beaucoup rire sur le sujet sur les adieux de Toni.

Personnellement le jour ou je partirai, a la rigueur il y aura un post sur le C.A pour ma demission du C.A., un post expliquant a tous mon depart et la cause et c'est tout.

Apres fini on tournera la page. J'ai toujours fonctionne comme ca, je suis long a la detente, mais si je decide d'aller au bout, je garanti le resultat

C'est tout ou rien chez moi et c'est ca qui est mauvais. Je suis tres long a prendre une decision, mais si jamais je fais un pas, je ne m'arrete plus.

C'est pour ca que je ne comprend pas bien la reaction de Toni, mais bon je dis ca mais je dis rien car bon certaines decisions sont assez dures a prendre et que finalement notre envie de revenir sur le lieu d'un conflit est des fois tres fortes (ca c'est typiquement tdah... toni l'est peut-etre :P)

Mais bon si un truc me fait plus de mal que de bien a un moment donne je me barre.


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 254
Enregistré le : 06 juil. 2011, 02:42
Localisation : Haut-rhin

Re: Asperger, mal-être et marginalisation

Message par Kain »

Toni, tu veut être en paix sûrement car il y a un grand conflit en toi, peut-être énorme, et chacun est différent a la manière d'aborder les choses dans sa tête. Chaque douleur et souffrance est différente même si deux personnes vivent exactement la même chose, c'est donc que la comparaison est impossible a l'homme qui recherche la justice.

Même si j'allais assez bien pour t'aider, il manque des informations que je ne connais pas, peut-être que pour les autres membres du forum aussi. Il manque aussi le contact face a face pour voir les informations que donnent la posture, les traits du visage, le ton de la parole, sa vitesse... On ne trouve pas souvent l'écoute qu'on a besoin avec les amis d’aujourd’hui... si c'est le cas, il faut voir ce qui est possible de faire pour trouver l'écoute nécaissaire. Il y a aussi un décalage temporel sur les forums entre la parole de l'un et de l'autre, ce qui fait beaucoup de caractéristique qui diffère d'un vrai contact. Les contacts par le net souffre d'un certain défaut qualitatif inhérent a lui-même, et modifie certains traits des relations qui s'y trouve. Le net est une matrice qui n'est pas vrai, dans le sens ou elle n'est qu'une projection, un faux clone de la réalité (j'ai bien peur que cette phrase porte a confusion et a des chances de ne pas êtres comprise, mais je ne savais pas comment dire autrement).

L'écoute IRL ravive bien davantage que sur la toile donc. Je ne sais pas si ça change grand chose dans un autre Pays, en particulier la ou la civilisation est rigoureusement identique, fonctionne globalement de la même manière. On apprend pas la psychologie a l'école, ni la tolérance et l'écoute, les jeunes de nos jours ont plutôt tendance a s'élever en cassant l'autre ainsi qu'en apprenant leurs insultes et grossièreté. Les enfants, tous mélangés, baignent dans ce climat du plus fort et plus bête gagne. Hmmm, j'ai pas plus d'inspiration pour l'instant.


Répondre