0z0ne a écrit :Tu sais, mimi, je crois que ça n'a pas d'importance d'être ceci ou cela. J'ai un couple de voisins marocains très cools, j'ai participé à une troupe de théâtre avec des ados marocains et ils arrivaient très bien à intégrer mon fils autiste dans leur groupe. Ils le trouvaient parfois étonnant, mais jamais ils ne l'excluaient.
Je me demande si ton problème à rencontrer des gens biens n'est pas dû au milieu où tu évolues ? Tu devrais peut-être avoir des activités culturelles pour rencontrer des gens bien. Les gens qui participent à ça ne sont vraiment pas les mêmes que ceux qui traînent en rue.
Et puis, tu m'as parlé d'un copain à l'école. S'il est gentil avec toi, quelle importance sa religion ? S'il est gentil, il acceptera la tienne.
oui , bien sure
mais il n'est pas amoureux de moi !
et tu vois moi non plus malheureusement ça ne se commande pas l'amour !
et tu sais ozone j'ai vue un bo mec en rue il s'appelle benard un albanais mais malheureusment j'ai l'impression que je l'ennuie hey j'y peu rien que je le vois souvent désolée quoi
et sava je ne suis pas un ogre et je suis belle gentille je ne suis pas grosse il est con
comme tous les mecs et comme Waniss ce gros gretin
Meriam . je fais meme le ménage je ne suis pas paresseuse avant oui maitenant plus
et aussi c'est dommage que ça n'existe pas un garçon qui m'aime et que j'accepte son amour !