Si seulement Stef pourrait voir ce char la...

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Si seulement Stef pourrait voir ce char la...

Message par Lotus »

Méchant char, le plus rapide au monde, moteur de 800 Hp avec une vitesse maximum do 400 kmh, avec un moteur 12 Cylindres de 6.3 Litres. :wink: :wink:

http://auto.nouvelobs.com/nouveautes/20 ... -2011.html

Avouez que quand on garde le controle du char a des vitesses pareilles, c'est assez facile de se sauver des chars de police qui essayeraient de vous courrir apres... :wink: :wink:

Le prix par contre est catastrophique, mais s'il y en a qui ont les moyens.. :wink: :wink:

Pour ce qui est de puissance du moteur, c'est littéralement aussi fort qu'un moteur d'avion, même chose pour la vitesse, vous pensez que sur les autoroutes Allemandes et Italiennes ils laisseraient un char pareil loose en sachant la vitesse que ça peut atteindre ?? J'me le demande en tk, vraiment démesuré comme performance pour un char, a quand l'autoroute de l'anarchie ?? :wink: :wink:


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Jane
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 94
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:57
Localisation : Mulhouse

Re: Si seulement Stef pourrait voir ce char la...

Message par Jane »

"Char"! ^-^

Décidément, Québecois, je vous aime! :oops:


Ris, tout le monde rira avec toi.
Pleure, tu sera seul à pleurer.

Old Boy - Proverbe Coréen?


Je ne veux aucune pitié.
Pleurer empêche de se lever, et geindre de se battre.

Maximilien Le Roy, Faire le mur.
Avatar du membre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Enregistré le : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Si seulement Stef pourrait voir ce char la...

Message par 0z0ne »

J'aime bien le commentaire :
Enfin une bonne grosse mécanique qui ne nous pollue pas les oreilles avec des arguments environnementaux !
De fait je me demande de combien elle augmente le trou dans la couche d’ozone (pas confondre) au démarrage ?
Lotus a écrit :Avouez que quand on garde le controle du char a des vitesses pareilles, c'est assez facile de se sauver des chars de police qui essayeraient de vous courrir apres...
Seulement, il y a la circulation. Ça va à la même vitesse que les autres chars dans les *embouteillages (Hello, jane… :wink: )

* bouchons


Jane
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 94
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:57
Localisation : Mulhouse

Re: Si seulement Stef pourrait voir ce char la...

Message par Jane »

Oui, non mais Ozone, on dit embouteillages aussi en France, quand on est bien élevé, hein... :D


Ris, tout le monde rira avec toi.
Pleure, tu sera seul à pleurer.

Old Boy - Proverbe Coréen?


Je ne veux aucune pitié.
Pleurer empêche de se lever, et geindre de se battre.

Maximilien Le Roy, Faire le mur.
Répondre