Mes expériences avec des filles

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Mes expériences avec des filles

Message par asdetrefle94 »

Pour tout vous dire, je n'ai toujours pas de copine. Et depuis quelques temps, je tente des expériences avec des filles que je trouve sublimes, mais je n'y arrive pas.

J'ai commencé à abordé une fille le 24 juin 2010 quand j'étais en stage de comptabilité à Saint-Sulpice, elle s'appelait Marie, 20 ans aujourd'hui. J'ai discuté des sujets banals, je lui ai demandé de rentrer mon numéro de téléphone, elle l'a accepté et j'ai découvert son numéro. Quelques jours plus tard, je l'ai appelé au téléphone, et quand je lui ai demandé qu'on se parlait sur MSN, elle a rentré son profil dans la liste de mes contacts. Et soudain, au mois d'août, quand je téléphonais, elle ne répondait plus... De plus, elle habitait à Joinville (94).

Cet été, j'ai retenté l'expérience le 30 juin 2011 avec une fille de 16 ans dans la salle de cinéma où je regardais Transformers 3, qui s'appelait Camille, et à la sortie, par manque de temps, elle m'a laissé tomber... Et encore le 12 juillet 2011, à la sortie du bus, j'ai discuté avec une deuxième Marie, 18 ans, mais elle était entourée de ses amis dont un garçon. Quand je lui ai donné mon numéro de portable, elle l'a rentré et j'ai découvert son numéro. Mais à chaque fois que je l'appelle, elle ne répond pas...

Si les filles ne me répondent jamais au téléphone malgré qu'elle ai rentré mon numéro de téléphone portable, c'est parce que elles n'ont pas envie de parler avec moi. L'hypothèse la plus probable, c'est qu'elles ont un copain !

Et quand je vais être dans mon nouveau lycée en septembre 2011, il ne va pas falloir s'attendre à un miracle...

Si je rêve d'avoir une copine, c'est de partager des moments, et plus principalement la désirer, la câliner, la toucher... bref, pour une activité sexuelle et sensuelle, mais il faut qu'elle soit d'accord.

Et quand je trouve une très jolie fille dans le métro, je me retiens car ce n'est pas le lieu adapté...

Merci pour vos commentaires.

Asdetrefle94

Inconnu992

Re: Mes expériences avec des filles

Message par Inconnu992 »

Je t'explique un truc:Quand un inconnu vient te parler puis après te demande de t'ajouter c'est qu'il veux plus.Mais elle non.Parce que parler ce n'est pas forcement un acte qui donne envie d'approfondir.Il suffit pas d'une fois pour que ce soit boucler.

Ensuite je trouve que tu devrais pas mélanger le boulot,le lycée et ta vie privée.Tes ennemis vont s'en servir contre toi.

Tu est diplomé de comptabilité tu doit tout faire pour éviter les situations qui mettront en cause ton impartialité.Et ce que t'(a fais avec une mineure,ca peut te valoir la prison donc interdit d'exercer

Ensuite ta manière de draguer est typique des débutants.Elle est molle,pénible,lourde.Tu renvois juste une image du "je parle mais après je fais pas de concret".Tel que t'y prend tu repousse à plus tard la sortie donc tu montre aux filles.Et excuse moi mais change de fréquentations car tu tombe vraiment sur de purs allumeuses.T'attend à rien avec elles.Et avec ton SA tu va galérer à chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Si les filles te répondent pas c'est qu'elles veulent pas que tu viennent dans leur cercles,ni que tu les abordent.En clair tu les intéressent pas.

Bienvennue dans l'univers tortueux,incertain de la séduction.C'est une torture parce que personne pourra jamais t'expliquer le pourquoi du comment que telle fille n'est pas voulu répondre à tes appels.Ni pourquoi tel fille ignore tes appels,ta présence.

C'est incertain parce que jamais pourra te dire quand tu va tomber sur quelqu'un avec qui t'es bien.

:wink: Un conseil:devient patient malin c'est la meilleure qualité du chasseur et du tireur d'élite pour abatre sa cible.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Je dirais aussi que donner d'emblée son nº à quelqu'un, c'est aussi lui donner le moyen de bloquer ce nº.
Je crois qu'il vaut mieux d'abord développer des liens au travers d'une activité que d'attendre la lune d'une inconnue. Et après, s'il y a atomes crochus, les nºs s'échangeront naturellement.

maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

En tant que fille, je vais être assez directe et donner mon point de vue. Je comprendrai que mon message soit supprimé.

Quand on lit ton explication, il en ressort que tu cherches à tout prix à mettre une fille dans ton lit. Est-ce tout ce dont tu as besoin comme relation ? Un canon à ...."bip".

C'est un peu affligeant. Une relation amoureuse est bien plus que cela, c'est partager certains points de vue, s'intéresser à ce que fait l'autre personne, ses centres d'intérêts etc, expliquer ce que l'on aime à l'autre etc, et tout cela PREND DU TEMPS.

Et heu, le physique ne fait pas toute la personne. :o Il existe des personnes tout à fait "anodines" qui deviennent des personnes d'exception pour peu qu'on se donne la peine de les connaître.

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

maryline a écrit :tu cherches à tout prix à mettre une fille dans ton lit.
Bah, il y a quelque chose de culturel là-dedans. Et il existe des femmes qui fonctionnent pareil.

Seulement, je ne crois pas que ce soit très réconfortant d'agir de la sorte. C'est peut-être bien un manque d'amour-propre.
Or tout le problème pour aimer quelqu'un c'est d'arriver à s'aimer soi-même au préalable.

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Seulement, je ne crois pas que ce soit très réconfortant d'agir de la sorte
Je ne crois pas aussi. Les garçons qui me donnaient leur numéro comme ça direct, ça me faisait un peu peur. Je ne les ai jamais rappelé.
Je crois que le mieux c'est simplement d essayer de la revoir ou à la rigueur de lui demander son nom, ensuite tu peux la demander en amie sur facebook.
Franchement facebook pour apprendre à cerner une fille je trouve ça génial comme concept. Vous avez tout alors qu'avant les garçons ne savaient rien.
La tu peux déjà lire ses messages, apprendre à connaitre ses gouts, tu peux commencer à commenter une ou deux actu pour voir si elle répond.
Franchement les réseaux sociaux c'est quand même pratique.

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Mais ça a des effets pervers : quand tu sais tout d'une personne sans qu'elle s'en doute, mais qu'elle s'en rend compte.
Ou quand tu tombes sur des propos de la personne où elle n'est pas franchement tendre à ton égard.

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

quand tu sais tout d'une personne sans qu'elle s'en doute, mais qu'elle s'en rend compte.
Si elle t'accepte en ami elle se doute que tu vas lire.
quand tu tombes sur des propos de la personne où elle n'est pas franchement tendre à ton égard.
Ca arrive aussi dans la vie et au moins tu le sais. Un homme averti en vaut deux.

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

Personnellement, je ne pense pas que les réseaux sociaux donnent une vraie perception de la personne. Les gens mentent autant sur le net que dans la vie (voir même peut-être plus car cachés derrière leur écran).

Tout le monde va de plus en plus vite pfffff même pas le temps de vraiment connaître rien de rien, que du superficiel.

«Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par asdetrefle94 »

Je crois que discuter avec une fille inconnue dans la rue et lui donner mon numéro de portable, contrairement à ce que je pouvais penser, c'est certainement la pire des expériences.

Pour tout vous dire, c'est vrai que je m'attache aux visages des femmes, c'est vrai que je vais avoir 22 ans le 19 novembre prochain. Mais pourtant, on me l'a déjà dit, on peux rencontrer le grand amour à 25 ans, même à 30-35 ans. Et il y a des hommes très âgés qui ont des compagnes de 25-35 ans.
ex :
Jay-Z (41 ans) et Beyonce (bientôt 30 ans) ;
Johnny (68 ans) et Laeticia (36 ans) ;
Raymond Domenech (59 ans), et Estelle Denis (34 ans)

Cette histoire d'avoir une compagne, c'est vraiment un casse-tête, un méli-mélo ! Mais il faut de la patience, avoir une bonne estime de soi, et être plus ouvert aux autres...

Et dans cette histoire, Maman m'a dit que dans l'Amour est dans le pré sur M6 il me semble, il y a un monsieur qui souhaite vivre avec une femme aux cheveux châtains aux yeux bleus et mesurant 1m81 (ça me fait rappeler en quelques sortes les jeunes mannequins que j'admire sur Internet...) ! Il est trop exigeant et restreint dans ses critères ce type !

Moi aussi je rêve d'une fille assez grande (au moins 1m65-1m70), parce que dans mon lycée, j'ai embrassé une fille qui s'appelle Claire pour lui dire bonjour et elle mesure seulement 1m52... et moi qui mesure 1m80, il fallait se baisser pour l'embrasser... Sérieusement, la moyenne des filles de 20-29 ans est de 1m64 en France.

Quelles solutions pourriez-vous me proposer pour avoir la compagne de mes rêves ?

Merci pour vos commentaires sur tout ces paramètres là,

Asdetrefle94

Répondre