4 saisons au jardin
- maryline
- SAtedI tous les jours
Re: 4 saisons au jardin
(vi, c'est un peu lâche de se venger sur des légumes sans défense....)
Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
Je signale quand même que bien que ne sachant pas arroser ni cultiver, je sais planter ( voui voui ) et je suis la reine de l'arrachage de mauvaises herbes * jette un regard en direction de Maryline et Ozone*.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
OK, on rigole, mais j'avoue : je n'ai aucune plante chez moi. Je les laisse crever aussi. Mais j'ai eu un jardin, et ça ça change tout. C'est vraiment gai d'y passer du temps.
- maryline
- SAtedI tous les jours
je suis la reine de l'arrachage de mauvaises herbes
Ça bouffe un temps ça.... pffffouiiiii Mais c'est tellement agréable à regarder un jardin tout propre et ratissé. (un peu comme quand on a fait le ménage et tout ranger à la maison... )
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Je crois que son histoire d'arrachage était une « menace » humoristique.
Dans le temps, je m'étais un peu occupé d'un jardin en Ardèche, étant en vacances. Je me souviens de la rue, je crois, une plante dont les racines transperçaient tout, en particulier tous les légumes racines.
J'aime bien ce genre de boulots longs pour lesquels il faut se donner à fond. J'ai tendance à en faire un intérêt particulier le temps d'avoir fini.
Dans le temps, je m'étais un peu occupé d'un jardin en Ardèche, étant en vacances. Je me souviens de la rue, je crois, une plante dont les racines transperçaient tout, en particulier tous les légumes racines.
J'aime bien ce genre de boulots longs pour lesquels il faut se donner à fond. J'ai tendance à en faire un intérêt particulier le temps d'avoir fini.
Disons que je faisais une allusion en énonçant un fait réel. J'ai eu un jardin pendant 2 ans et j'ai effectivement planté des iris que je n ai pas arrosé ( quelqu un d autre le faisait ) et c'est moi qui arrachait les mauvaises herbes, il m était déjà arrivé de le faire en job d'appoint pour arrondir le budget.
Oui j'aime quand c'est fini et tout net Maryline. ( Et tu le croiras pas mais la maison est en passe d être enfin comme ça )
Oui j'aime quand c'est fini et tout net Maryline. ( Et tu le croiras pas mais la maison est en passe d être enfin comme ça )
- maryline
- SAtedI tous les jours
Oups, bon j'ai pas tout saisi sur la plaisanterie.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Non mais dites donc c'est pas fini, elle a assez a faire ici et de toutes facons c'est trop loin Bruxelles
Puis de toutes facons pour les plantes, il faudrait un bippeur qui dit "j'ai soif" pour qu'on pense a les arroser
Puis de toutes facons pour les plantes, il faudrait un bippeur qui dit "j'ai soif" pour qu'on pense a les arroser
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)