Mes expériences avec des filles

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Mes expériences avec des filles

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :
Lotus a écrit :si je dois avoir une relation amoureuse, elle devra être tres stable et du genre ou on resterait ensemble pour le reste de nos vies
Seulement sans commencer une relation, elle finit d'office. :?
Pas nécéssairement, mes parents avaient commencé a sortir ensemble pendant la deuxieme moitié des années 60s, et même aujourd'hui, ils sont toujours ensembles, sans parler que mon grand-pere était tres strict du côté de ma mere, il était aussi tres réticent a la laisser se marier avec un artiste parce qu'il aurait préféré qu'elle sorte avec un médecin ou un avocat, il espérait un peu un mariage du genre sur l'argent pour ma mere, mais elle avait eu d'autres idées en tête a ce sujet la. :mrgreen: :mrgreen:

Ça dépendrait aussi de la fille qui voudrait se mettre avec moi, mais j'ai assez de difficulté a dire non a une fille maintenant, surtout quand elle est sincere et que je la connais depuis un bout de temps.
0z0ne a écrit :
Lotus a écrit :la crainte qu'a la suite de relations sexuelles une d'entre elles ne tombent enceinte
OK, mais et la contraception ? Même sans en utiliser de formelle, j'ai bien étudié les cycles de la femme, et avec ma première copine, pendant quelques temps, on n'a jamais eu d'ennui. Après on s'est organisé pour plus de liberté.
En effet, la contraception ça éxiste aussi mais ça marche pas a tous les coups, et si j'aurais mis une fille enceinte même par accident pendant que j'étais ado, je pense assez sérieusement que mes parents auraient voulu me tuer pour ça, eux aussi sont tres stricts dans ces histoires la et sont hélas un peu trop protecteurs envers moi, alors t'imagines un peu leur réactions si une fille avec un bébé leur aurait téléphoné en leur disant que c'était moi le pere ?? Ça aurait probablement fait un méchant scandale dans la famille entiere, parce que ça aurait vraiment été la premiere fois qu'ils auraient vu une histoire pareille leur tomber dessus.

L'affaire aussi c'est que la mentalité en Amérique du Nord est vraiment pas la même qu'en Europe, on a aussi un age précis pour être légalement vu comme étant consentant sur des relations sexuelles, ici ça va probablement vers l'âge de 18 ans ou même 21 ans dans certaine provinces, mais dans plusieurs États Américains, surtout ceux du Sud, c'est pas de relations sexuelles avant le mariage.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

mais comme je ne suis pas une femme qui se vexe alors je répond que les femmes passées 40 ans sont souvent beaucoup plus en forme que les hommes qui se sont laissé aller pendant 20 ans :lol:
=D> =D> =D> :hourra:

Aparté : heu, ton speey Gonzales n'aurait pas changé de sens ?

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

samoju83 a écrit :
Et puis la beautée du corps ça n'est que de l enrobage :P
Ça je sais, c'est pour ça aussi que j'aimes pas celles qui veulent juste une relation sexuelle et sacrer leur camps tout de suite apres, alors je les préferes intelligentes et assez matures, sans parler d'être sinceres et compréhensives par rapport au Syndrome Asperger, si elles sont pas capables de m'accepter pour ce que je suis a la place de ce que je peux leur donner, elles n'ont pas de place dans ma vie.

Il y en a beaucoup qui sont belles mais vraiment pas correctes aussi, le genre que je déteste particulierement.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Voui Ozone est passé par la :wink:

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

maryline a écrit :
mais comme je ne suis pas une femme qui se vexe alors je répond que les femmes passées 40 ans sont souvent beaucoup plus en forme que les hommes qui se sont laissé aller pendant 20 ans :lol:
=D> =D> =D> :hourra:

Eh la j'essayais pas d'avoir l'air un peu ignorant, c'est juste que j'en trouves pas beaucoup qui m'intéressent de nos jours. :lol: :lol:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Ha trouver des personnes intérressantes, ou avec qui on se sent des points communs, de l'attache c'est une chose (pas forcément évident) mais que ça soit réciproque........... :lol: :lol:

Etre autre chose qu'un "bon ami", il faut inspirer quelque chose d'enviable je pense, et être sympa, drôle etc, ça ne suffit pas. Il faut êre sûre de soi, donne l'aspect protecteur (même si elles ne le disent pas ouvertement, les filles surtout celles dans les 20-30ans, aiment ça): Si j'aime la danse de couple par exemple, c'est qu'aussi on y voit transparaitre les relations hommes femmes, suffit d'être observateur. Ca permets de constater pas mal de chose :roll:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

samoju83 a écrit :
Aparté : heu, ton speedy Gonzales n'aurait pas changé de sens ?
Voui Ozone est passé par la :wink:

Et bien je le préfère dans ce sens-là, au moins, là il a de la place pour courir, avant il risquait toujours de se prendre le bord de mon écran. :lol:

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

:wink: Il m'ennuyait aussi à toujours avoir l'air de fuir. Maintenant au moins il accourt.

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Etre autre chose qu'un "bon ami", il faut inspirer quelque chose d'enviable je pense, et être sympa, drôle etc, ça ne suffit pas.
Il y a peu de temps dans une émission télé sur la relation amoureuse, la femme disait qu elle devait être impréssionnée par l homme et d'un certain coté l'admirer.
Il m'ennuyait aussi à toujours avoir l'air de fuir
Ca c'est de l interprétation monsieur, courrir vers la droite ou vers la gauche, ça reste courrir :mrgreen:

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

samoju83 a écrit : Il y a peu de temps dans une émission télé sur la relation amoureuse, la femme disait qu elle devait être impréssionnée par l homme et d'un certain coté l'admirer.
Oui voila. L'admirer, rien que ça :roll: :lol: .....alors, si t'es pas dans le moule---> la porte
Je vois bien régulièrement que les femmes de mon âges ont des exigeances plus grandes que celles d'avant (ça m'amuse toujours de parler avec des femmes plus âgées qui ne comprennent pas que tant de jeunes sont abonnés aux célibats :lol: ).
Elles veulent tout tout de suite et sont bien moins patientes que les mecs quoi qu'on en dise, car elles savent qu'il y a du monde au portillon (un exemple parmis d'autres : les sites de rencontres payants pour les hommes et pas les femmes).

Par contre que vous ayez l'air de l'alpha de service d'un coup ça se fait plus moelleuse :roll: (après leurs discours sur l'égalité, de femmes indépendantes: :lol: )

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Répondre