Urban Shaman a écrit :
Par contre que vous ayez l'air de l'alpha de service d'un coup ça se fait plus moelleuse
(après leurs discours sur l'égalité, de femmes indépendantes:
)
Ben, tu sais sur leurs speech sur l'égalité des femmes, ça pousse un peu trop loin des fois, par exemple vous devriez les coller au service militaire obligatoire comme les gars dans les pays ou on y coupe pas sur l'Armée, ou encore embaucher des femmes dans le domaine de la construction ou la maintenance des autoroutes et le reste.
C'est quoi le probleme la-dedans ?? C'est les femmes qui ont demandé l'égalité des sexes, alors qu'elles soient pas surprises quand elles se font embarquer dans l'Armée par conscription comme les gars ou qui se ramassent pour ramasser les vidanges dans les rues, ça serait bien aussi de les voirs sur les unités militaires de combat en premiere ligne de front a se battre comme les gars, d'autres fois peut-être qu'on devrait les mettre dans la construction aussi comme pour opérer des buldozers ou des trucks de béton et autres.
Les Russes et les Israéliens eux ont compris c'était quoi l'égalité des femmes, surtout les Russes en fait pendant la guerre, elles se portaient souvent volontaires pour aller dans l'Armée Rouge et se battre contre les Nazis dans des unités de combats, et non c'était pas sur des jobs d'arriere plans, ils les envoyaient se battre comme avec les gars, une mitrailleuse a la main en plus des grenades, d'autres se ramassaient dans des jobs d'Artilleurs, plusieurs autres comme pilotes de bombardiers ou de chasses. Si vous me croyez pas la-dessus, vous devriez chercher sur Lydia Lilly Litvak, elle pilotait des avions de chasse et avait le grade de Lieutenant dans les Forces Aériennes Soviétiques pendant la guerre, elle avait aussi été décorée de l'Ordre du Drapeau Rouge a Stalingrad avec plusieurs victoires contre la Luftwaffe. Ils la surnommaient la Rose Blanche de Stalingrad, sauf qu'elle a été tuée au combat a Kursk, et décorée Héros de l'Union Soviétique et Ordre de Lénine a titre posthume.
En Israel eux, c'est aussi le service militaire obligatoire pour les filles, pas juste les gars et en plus, ceux qui refusent d'aller dans l'Armée se font simplement envoyer en prison, même chose pour les filles.
Les Américaines et Canadiennes elles, il y en a plusieurs qui optent de faire carriere dans les Forces Armées, et c'est pas des conscrits, chez nous c'est leur job et non, elles ont pas de traitement de faveurs, l'ennemi ne fait jamais de distinctions entre un gars ou une fille en uniforme sur le champs de batailles. On a aussi souvent des filles dans la Police chez nous.
Les hommes battus par leur femme ça éxiste aussi, mais ils en parlent pas souvent dans les médias même si c'est assez normal, il y a aussi des taxeuses dans des écoles qui s'en prennent a des éleves plus jeunes, gars ou filles il n'y a pas de différence sauf le fait que c'est des filles, malheureusement, ça aussi ils passent ça sous silence.
Ce que je trouves bizarre c'est que des femmes pédophiles ou violeuses ça aussi ça éxiste, mais ce qui rend ça étrange c'est que les coupables quand c'est des femmes ne vont que tres rarement en prison, souvent dans des situations pareilles c'est la victime quand c'est un gars qui se ramasse en-dedans. J'entends parler de plus en plus de femmes pédophiles de nos jours, surtout des profs d'école qui se mettent a faire du harcelement sexuel sur un ou plusieurs de leurs éleves qui sont des gars de 14 ou 15 ans, ou qui vont jusqu'a coucher avec eux,
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )