Mes expériences avec des filles
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Re: Mes expériences avec des filles
Mais chez les filles, il y a quelque chose qui me préoccupe, ce sont leurs tenues vestimentaires.
J'ai toujours préféré les filles qui s'habillent en top, en robe (au mieux dos-nu), et en pantacourt. C'est pour cette raison que je m'angoisse quand elles sont tout le temps en jean (même veste en jean surtout au printemps et en été) ou en bottes, parce que trop banal, mais ce sont des vêtements indispensables pour l'hiver (pour le jean et les bottes)...
Mais il faut accepter que chaque fille s'habille comme elle veux. Moi, je m'imagine souhaiter à ma future compagne s'habiller très sexy selon moi.
Ce serait bien que vous discutez de ce problème de tenues vestimentaires des filles.
Asdetrefle94
J'ai toujours préféré les filles qui s'habillent en top, en robe (au mieux dos-nu), et en pantacourt. C'est pour cette raison que je m'angoisse quand elles sont tout le temps en jean (même veste en jean surtout au printemps et en été) ou en bottes, parce que trop banal, mais ce sont des vêtements indispensables pour l'hiver (pour le jean et les bottes)...
Mais il faut accepter que chaque fille s'habille comme elle veux. Moi, je m'imagine souhaiter à ma future compagne s'habiller très sexy selon moi.
Ce serait bien que vous discutez de ce problème de tenues vestimentaires des filles.
Asdetrefle94
Oui , parce qu elle n est pas une poupée.Mais il faut accepter que chaque fille s'habille comme elle veux.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Mais pour vivre avec une compagne, ça demande entre autres de sortir régulièrement avec elle, la voir plusieurs fois, ça vient avec le temps...
Vous samoju83 qui mesurez 1m52 (tiens, comme ma camarade de classe), le monsieur qui vous a connu, lui il était plutôt à aimer les femmes de type"blonde à forte poitrine". Mais c'est la preuve que finalement, on ne rencontre pas forcément la compagne dont le physique lui convient. Êtes-vous d'accord ?
Asdetrefle94
Vous samoju83 qui mesurez 1m52 (tiens, comme ma camarade de classe), le monsieur qui vous a connu, lui il était plutôt à aimer les femmes de type"blonde à forte poitrine". Mais c'est la preuve que finalement, on ne rencontre pas forcément la compagne dont le physique lui convient. Êtes-vous d'accord ?
Asdetrefle94
Je suis d'accord. Au départ chaque personne quand elle pense à un << idéal>> voit un physique qu'elle a aimé sur une personne.
Mais une relation et << aimer quelqu'un >> c'est autre chose.
C'est plus intellectuel au départ, c'est une notion abstraite, une chose qu on aime et qu on ressent de l autre mais qu on ne voit pas.
Une harmonie.
Mais une relation et << aimer quelqu'un >> c'est autre chose.
C'est plus intellectuel au départ, c'est une notion abstraite, une chose qu on aime et qu on ressent de l autre mais qu on ne voit pas.
Une harmonie.
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Ça revient à un message d'Astrothème dont on m'a énoncé la citation suivante : "Souvent, un garçon va chercher comme femme ou petite amie une image un peu semblable à celle de sa mère, même s'il a horreur de se l'avouer, donc par exemple, si c'est une grande blonde pulpeuse, il préfèrera ce type de femme, ou bien l'inverse par provocation inconsciente et donc une petite brune sèche mais comme réaction etc."
Quand j'ai demandé d'expliciter ce paragraphe, cela relevait de la psychanalyse de Sigmund Freud. Mais est-ce un phénomène que l'on observe généralement dans le cadre d'une relation ?
Merci pour vos réponses.
Asdetrefle94
Quand j'ai demandé d'expliciter ce paragraphe, cela relevait de la psychanalyse de Sigmund Freud. Mais est-ce un phénomène que l'on observe généralement dans le cadre d'une relation ?
Merci pour vos réponses.
Asdetrefle94
-
- SAtedI pour toujours
Non desole ca passe pas une demande d'avertissement est demandee. Au prochain message de ce genre c'est un ban d'un jour
Incitation a la haine raciale
Hors sujet total
Politique.
va faloir plus surveiller voir meme interdir ce genre de sujet meme si c'est l'interet restreint des personnes.
Incitation a la haine raciale
Hors sujet total
Politique.
va faloir plus surveiller voir meme interdir ce genre de sujet meme si c'est l'interet restreint des personnes.
Modifié en dernier par yoyo le 24 juil. 2011, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : voir sur le sujet
Raison : voir sur le sujet
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Bon, tu veux bien arrêter ? Car ce n'est pas du tout le sujet. En plus, c'est toi que ça passionne négativement, personne d'autre, sans doute. Je crois qu'il va falloir proposer un nouveau règlement qui interdise de parler politique si ça va régulièrement vers la haine, ainsi.
Oui et c'est valable pour tous les deux. Si un des deux recommence a parler politique ou a répondre à l autre sur ce sujet c est moi qui demande une modération.Bon, tu veux bien arrêter ? Car ce n'est pas du tout le sujet
-
- SAtedI pour toujours
Moi je ferme le sujet si je vois encore des discussion de ce genre .
Les autres seront surement ok avec moi
Les autres seront surement ok avec moi
Une volonté à toutes épreuves
- yoyo
- SAtedI pour toujours
J'ai edite la reponse de lotus en expliquant pourquoi.
J'ai egalement demande un avertissement a son encontre.
Je demanderai a toutes personne repondant a un sujet de bien verifier si d'une part il est en contexte avec le sujet, d'autre part qu'il soit "postable" je rappelle que Satedi est une association LAIQUE et appolitique. Hors de question de laisser passer ce genre de message.
Merci d'avance, c'est valable aussi bien pour la personne qui derive que ceux qui y repondent les sanctions seront les memes.
J'ai egalement demande un avertissement a son encontre.
Je demanderai a toutes personne repondant a un sujet de bien verifier si d'une part il est en contexte avec le sujet, d'autre part qu'il soit "postable" je rappelle que Satedi est une association LAIQUE et appolitique. Hors de question de laisser passer ce genre de message.
Merci d'avance, c'est valable aussi bien pour la personne qui derive que ceux qui y repondent les sanctions seront les memes.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)