Compatibilités astrologiques et numérologiques

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Avatar du membre
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 342
Enregistré le : 16 mars 2008, 15:41
Localisation : Thiais

Re: Compatibilités astrologiques et numérologiques

Message par asdetrefle94 »

Emmanuel, je tiens à vous préciser que j'ai envoyé un message à Astrotheme pour confirmer que les compatibilités n'ont rien à voir avec les goûts (pour la musique, le cinéma, la télévision, le sport, la politique, le spectacle, la mode, etc.). Cela revient à la notion de qualité d'amour.

Donc, parmi les stars les moins compatibles avec moi, j'ai le droit d'aimer les chansons de Mylène FARMER (moins de 15 %), tout comme regarder certaines émissions de Benjamin CASTALDI (15 % également). J'ai aussi le droit d'écouter du RIHANNA ou admirer Kate WINSLET (presque 0 %). Et dans mon cas avec les mannequins, j'ai le droit d'apprécier très fortement, parmi celles qui ont moins de 50 %, Alessandra AMBROSIO, Esther CANADAS, Eugenia SILVA, Rosie HUNTINGTON-WHITELEY, Erin WASSON, Mini ANDEN, Rie RASMUSSEN ; ou encore autour de 50 %, Adriana KAREMBEU, Tatjana PATITZ ou Leticia BIRKHEUER, etc (c'est vrai que les mannequins n'ont pas encore leur ascendant dans le logiciel). Pourquoi s'embrouiller à admirer celles qui ont plus de 50, 60, 80 ou même 100 % avec moi (comme Caroline TRENTINI, 100 %) ?

Idem dans l'autre sens, il y a des personnalités très compatibles avec moi que j'ai pas intérêt à l'apprécier (ex : Raymond DOMENECH avec plus de 85 % qui a été un très mauvais sélectionneur des Bleus, Samy NACERI avec plus de 80 % parce qu'il est multirécidiviste, ou Jérôme KERVIEL avec près de 65 % parce qu'il a fait perdre 4.82 milliards d'euros à la Société Générale). Mon père n'a jamais apprécié Johnny HALLYDAY, lui qui a près de 70 % avec lui, parce que le rockeur ne fait que chanter et que ça devient une overdose. Ma sœur n'apprécie pas LADY GAGA (70 %) à cause de ses clips vulgaires (Born this way, Judas,...), et ma mère non plus n'aime pas Victoria SILVSTEDT (plus de 80 %) à cause de son physique et sa mentalité.

Quant à la numérologie, au début de l'année 2011, j'ai beaucoup souffert de tomber sur des mauvais chemins de vie avec les actrices mannequins, et beaucoup de chanteurs, et me retrouver avec des animateurs télé dont je suis préoccupé par leurs audiences de leurs émissions...

J'espère que vous avez bien compris ce message.

Asdetrefle94


Avatar du membre
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 342
Enregistré le : 16 mars 2008, 15:41
Localisation : Thiais

Re: Compatibilités astrologiques et numérologiques

Message par asdetrefle94 »

Et ce qui me fait peur, c'est que les célébrités annoncent des fausses dates de naissance. Comme Ingrid CHAUVIN dont la date de naissance est annoncée à 1973, son acte de naissance indique finalement 1971 (c'est Astrotheme qui a trouvé cette source). Idem pour Alexandra VANDERNOOT (1963 en réalité d'après le certificat de naissance au lieu de 1965), ou le rappeur KOOL SHEN (1966 sur l'acte de naissance au lieu de 1967).

Pour moi, je considère ces fausses dates de naissance comme dangereuses vu que l'acte de naissance est la seule preuve officielle. Les célébrités en fait, distinguent la vie médiatique de la vie privée. Et ceci peut avoir un impact réel sur ma compatibilité astrologique avec ces stars puisque la tendance peut s'inverser.

Asdetrefle94


Avatar du membre
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 342
Enregistré le : 16 mars 2008, 15:41
Localisation : Thiais

Re: Compatibilités astrologiques et numérologiques

Message par asdetrefle94 »

Si c'est une différence des années de naissance si même date, c'est pour se rajeunir. Et si c'est une différence de date si même année, c'est pour éviter les usurpations d'identité. Est-ce vrai ?

Je comprend mieux pourquoi je perçoit très mal les célébrités, et puis de toute façon, l'Astrologie, et encore moins la Numérologie, n'est plus un jeu. Il va falloir que je m'en passe pendant ma future périodes des études supérieures qui va commencer en septembre.

Asdetrefle94


Avatar du membre
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 342
Enregistré le : 16 mars 2008, 15:41
Localisation : Thiais

Re: Compatibilités astrologiques et numérologiques

Message par asdetrefle94 »

Et comme de toute façon, je pense arrêter l'astrologie en septembre à la rentrée, j'imagine l'ensemble des célébrités (celles avec qui j'ai effectué au moins une comparaison du thème astral), moi et ma famille, ainsi que mon entourage (mes éducateurs, camarades de classe ou professeurs, etc.) se réunir dans les gradins d'un stade où un dirigeant et ses adjoints présentent leurs déclarations à l'ensemble des célébrités. Une réunion d'adieu à l'astrologie.

Qu'en pensez-vous ? Un commentaire là-dessus ?

Asdetrefle94


Avatar du membre
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 342
Enregistré le : 16 mars 2008, 15:41
Localisation : Thiais

Re: Compatibilités astrologiques et numérologiques

Message par asdetrefle94 »

Emmanuel, je peux vous dire qu'en ce moment, j'ai rentré beaucoup de mannequins top-modèles sur Astrotheme.

Et comme je suis passionné par les "femmes parfaites", l'astrologie et le mannequinat, ça devient compulsif pour moi. Je demande trop souvent à Astrotheme de rentrer les mannequins selon certains critères, alors j'ai souvent des déceptions... Et parfois, les mannequins donnent des fausses dates de naissance, et souvent les dates de ces même mannequins soi-disant mystérieuses sont souvent les bonnes. Wikipedia et IMDb, contrairement à ce que l'on pourrait penser, recopient les dates de naissance annoncées par les célébrités, alors que leur vrai date (mystérieuses en quelque sorte sur Internet) sont souvent les bonnes.

Et concernant les tailles, c'est vrai que les mannequins femmes de 16 à 19 ans ont des tailles plus élevées annoncées, et pour certaines d'entre elles, si elles deviennent actrices par exemple, leur taille est revue à la baisse.

Avec les mannequins de toute façon, j'ai des compatibilités vacillantes (parfois, j'obtiens plus de 60-80 % ; quelquefois moins de 50 %).

Les risques d'usurpation d'identité font que les dates réalistes des célébrités (mentionnées sur leur acte de naissance) sont rarement mentionnées sur les sites. Quand j'ai cherché l'acte de naissance de Lady Gaga (si sa date est le 20/03 ou le 28/03/1986), j'ai vu un lien indiquant que Barack OBAMA a rendu public son acte de naissance. Il y a l'actrice de "Fringe" Anna TORV qui annonce sa date de naissance au 15 juin 1978 parce qu'elle veut garder sa date du 15 avril 1978 privée. Astrotheme, par contre, a besoin de connaître les vraies dates de naissance des célébrités pour dresser leur thème natal, et l'organisme a le droit de téléphoner aux mairies des célébrités (y compris étrangères), de demander des actes de naissance, parce que c'est leur finalité.

Les astrologues, pour leur métier, collectent les copies des actes de naissance des célébrités, ce qui leur donne une preuve pour dresser leur thème natal. Et une erreur peut avoir un impact sur ma compatibilité astrologique. Je suis d'autant plus troublé que pour certaines célébrités, j'étais habitué à des compatibilités très fortes, et avec leur vraie date de naissance qui est souvent la plus ancienne annoncée, mes compatibilités finissent par lourdement chuter.

Qu'en pensez-vous ?

Asdetrefle94


Répondre