Kain a écrit: "l'Etat a besoin de montrer des personnes en souffrances, marginalisées voire a la rue pour faire frémir le citoyen lambda de peur par sentimentalisme, en exploitant son individualisme et en le renforçant par la même, pour lui transmettre ce message: si tu fermes pas ta g*****, que tu ne fais pas tout comme tout le monde, voilà ce qu'il va t'arriver."
Il faudra que l'état trouve mieux pour m'impressioner ... Pour plus de renseignements, demander à la modération par message privé le contenu de mes commentaires édités. Je ne pas réécrire un message qui sera de toute façon édité.
Le citoyen lambda a souvent un conjoint, des crédits à tout va, un appartement, des enfants ... et il a peur de perdre tout cela. Ce n'est pas mon cas parce que tout bonnement je n'ai jamais réussi à avoir cela.
L'état et surtout ses syndicats qui y font la pluie et le beau temps peuvent me dire cela, je m'en moque.
Ozone a écrit :"
samedit a écrit:beaucoup de victimes ne sont pas crues ou pires, on ne veut pas qu'elles parlent (je ne fais pas référence aux agresseurs).
C'est la suite logique de la maltraitance, de la maltraitance continue."
Même si nous sommes en désaccord sur de nombreux dossiers, là je suis d'accord avec vous.
Quand je vois les maisons de retraite en vrai ou les reportages, honnêtement je me demande pourquoi ces vieux gens ont fait autant de sacrifices pour le pays et leur entourage.
Ils auraient du arrêter de se faire suer pour la france et leur entourage 20 ans plus tôt. Tous ces sacrifices pour finir dans un établissement qui sent le vomis et la pisse ...
Rigolez pas parce que quand j'accompagne une tierce personne dans les hopitaux ou une maison de retraite, je trouve qu'il y a un fond d'odeur de vomis et de pisse ...
parlons pas du train en France ou là il faut carrément le masque à oxygène tellement les toilettes y sont degu**lasses. J'ai cru parfois que je vomissais moi même tellement l'odeur m'avait pris à la gorge.
http://cptp.skyrock.com/2.html
Les handicapés qui doivent se contenter de sanitaires dans cet état relève de la maltraitance. Pour ma part, je juge inadmissible de se comporter comme un porc ou une truie.
Je pense aussi que l'état des wc et la maltraitance en disent long sur l'état d'esprit de 66% des gens en France.