Bonjour ,
Je poste ici en espérent que mon poste sera lu .
Je suis actuellement 2 année de BTS SP3S : Service et Prestations des Secteurs sanitaires et Sociale et recherche un stage depuis Juin dans tous ce qui est tournée autour de la protection sociale : Mutuelles , assurances , CPAM ? CAF ......
Ce stage est d'une durée de 7 semaines et dois le faire de Février à Mars 2012 . C'est de plus le support d'une épreuve évaluée au BTS de coefficient 8 .
Si je n'en trouve pas je suis considérée comme déficitaire et recalée d'office .
J'aimerais donc que vous me transmettiez des adresses ou contacts susceptibles de m'aider car j'ai exploité tout ce que je pouvais mais dans ce domaine c'est du iston et bouche à oreille.
J'ai de plus mobilisé tout mon réseau social mais mes amis ne peuvent m'aider car c'est pas leurs domaines.
Encore hier le responsable d'une grosse enseigne me l'a clairemment dis en face .
Merci par aavance .
Ps : merci de m'envoyer un MP
Etudiante ASPERGER en deuxième année de BTS recherche stage
-
- SAtedI pour toujours
Re: Etudiante ASPERGER en deuxième année de BTS recherche st
Bonjour
Je veux bien transmettre la demande à un responsable national d’une caisse de sécurité sociale.
Envoyez-moi des précisions par MP, notamment la région.
Depuis quelque temps, les employeurs peuvent comptabiliser les stages dans l'obligation d'emploi de travailleurs handicapés. Il faut cependant une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH), l'AAH, l'AEEH (si vous avez moins de 20 ans) etc ...
Avec un diagnostic de SA, ce ne devrait pas être difficile d'avoir rapidement une RQTH : dossier à déposer à la MDPH du département.
Je veux bien transmettre la demande à un responsable national d’une caisse de sécurité sociale.
Envoyez-moi des précisions par MP, notamment la région.
Depuis quelque temps, les employeurs peuvent comptabiliser les stages dans l'obligation d'emploi de travailleurs handicapés. Il faut cependant une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH), l'AAH, l'AEEH (si vous avez moins de 20 ans) etc ...
Avec un diagnostic de SA, ce ne devrait pas être difficile d'avoir rapidement une RQTH : dossier à déposer à la MDPH du département.
-
- SAtedI pour toujours
Re: Etudiante S.A en 2è année BTS A TROUVE un stage
"Idéfix78540"
Nana.
TOUTES MES FELICITATIONS A IDEFIX QUI ATROUVE UN STAGE après avoir fait de multiples recherches sans jamais baisser les bras, qui n'a pas hésité à demander de l'aide à qui voulait aider; enfin, bravo à Idéfix qui a cherché des solutions aux problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentaient.Bonjour ,
Je poste ici en espérent que mon poste sera lu .
Je suis actuellement 2 année de BTS SP3S : Service et Prestations des Secteurs sanitaires et Sociale et recherche un stage depuis Juin dans tous ce qui est tournée autour de la protection sociale : Mutuelles , assurances , CPAM ? CAF ......
Ce stage est d'une durée de 7 semaines et dois le faire de Février à Mars 2012 . C'est de plus le support d'une épreuve évaluée au BTS de coefficient 8 .
Si je n'en trouve pas je suis considérée comme déficitaire et recalée d'office .
Etc.
Nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Re: Etudiante ASPERGER en deuxième année de BTS recherche st
Merci beaucoup Nana .
C'est en partie grace à toi et je t'avouerai que maintenant je n'ai plus peur de dire ou demander de l'aide et ça sa m'a value 2 ans et demie de travail sur moi meme pour accepter .
Ce que je continue d'ailleurs actuellement avec l'aide de professionnelles et surtout d'une personen qui n'a jamais céssé de m'aider depuis " mon entrée dans le monde des Aspies" .
C'est en partie grace à toi et je t'avouerai que maintenant je n'ai plus peur de dire ou demander de l'aide et ça sa m'a value 2 ans et demie de travail sur moi meme pour accepter .
Ce que je continue d'ailleurs actuellement avec l'aide de professionnelles et surtout d'une personen qui n'a jamais céssé de m'aider depuis " mon entrée dans le monde des Aspies" .
Une volonté à toutes épreuves