bon, comme convenu et suivant le rituel de bienvenu, un petit mot d'entré pour me présenter brièvement
Je n'ai pas de troubles particuliers (en tout cas pas de TED) mais pour des raisons diverses, je n'y suis pas indifférente, je viens sur ce site , surtout pour espérer apprendre et "grandir" un petit peu, ou en tout cas évoluer dans ma pensée.
j'espère pouvoir échanger agréablement avec ceux qui échangeront peut être avec moi,
au plaisir de vous lire et à bientôt
BONJOUR
Re: BONJOUR
coucou dorry !
merci ! je vois sur ta petite phrase de présentation que tu as une cousine autiste qui ne parle pas, j'essaie de lancer un sujet autour de ça sur le forum (quand j'arrive à me connecter) c'est une question prenante pour moi (elle et d'autres) car je travaille en ce moment avec des personnes qui ont un TED et beaucoup ne parlent plus, je débute, je suis sensible aux problématiques qu'ils rencontrent et j'aimerais au maximum faire au mieux avec eux ; alors je suis bien contente de redécouvrir ce site !
merci ! je vois sur ta petite phrase de présentation que tu as une cousine autiste qui ne parle pas, j'essaie de lancer un sujet autour de ça sur le forum (quand j'arrive à me connecter) c'est une question prenante pour moi (elle et d'autres) car je travaille en ce moment avec des personnes qui ont un TED et beaucoup ne parlent plus, je débute, je suis sensible aux problématiques qu'ils rencontrent et j'aimerais au maximum faire au mieux avec eux ; alors je suis bien contente de redécouvrir ce site !
-
- SAtedI pour toujours
Re: BONJOUR
C'est un gars la cousine c'est moi, je vais y rajouter un "et" avant le "cousine d'un autiste non-verbal"Estella a écrit :coucou dorry !