volontaires interview

Répondre
Panda
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

volontaires interview

Message par Panda »

En attendant que Samoju retrouve un peu de disponibilité pour SAtedi (j'espère qu'on lui manquera un peu et qu'elle viendra nous aider :wink:) je propose que ceux qui le souhaitent se portent volontaires soit pour faire une interview, soit pour être interviewés. Vous pouvez préciser le sujet qui vous intéresse. La liste des sujets est ici:
http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... 0&start=10
A vous!

Rosebud
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Re: volontaires interview

Message par Rosebud »

J'ai bien lu le sujet mais j'ai peur que certaines choses m'échappent alors désolé pour mes questions stupides :oops:

A quoi servirait ces interviews et sous quelle forme? Peut-être n'est-ce pas encore vraiment clair pour l'instant, j'ai l'impression :oops:

Et si on souhaitait interviewer ou être interviewé, comment cela se passerait-il?

Le sujet des langues étrangères m'intéresse beaucoup vu que j'en parle moi-même plusieurs et que j'aime en apprendre de nouvelles (je vais améliorer mon espagnol et après m'attaquer à nouveau au portugais ou alors opter pour quelque chose de radicalement différent, comme j'en parlais avant, tel que le sanskrit).
Le sujet "apprendre autrement" m'intrigue beaucoup aussi, c'est peut-être d'ailleurs un peu lié avec les langues d'ailleurs en ce qui me concerne mais est-ce que je préfèrerais interviewer ou être interviewé? J'en suis pas sûr, je ne sais pas quelles questions poser ni forcément quoi/comment répondre à des questions qu'on me poserait éventuellement :oops:

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

L'idée des interviews avait été lancée pour être une rebrique du journal de SAtedI.
J'ai composé un questionnaire pour un sujet que j'ai envoyé à Idéfix.
Le sujet peut être traité soit en étant une personne interviewée ou personne qui fait l'interview.
Rosebud si le sujet des langues t'intéresse c'est une bonne idée d'y réfléchir.
Je pense que des personnes ici sont aptes à faire ce questionnaire ou pourquoi pas par exemple un dialogue entre deux passionnés de langues :).
Je suis surbookée en ce moment, je vous lis mais je ne suis pas en mesure de dégager sufisamment de temps pour rédiger.

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Je vais tacher de m'y remettre ce Week-end .

Désolée d'avoir " abandonnée" l'idée mais mes cours me prennent pas mal de temps en plus de ce que je fais en dehors .

Cette année me demande pas mal de travail et un ivestissement personnel très important . Je fais donc tout mon possible pour remplir mes obligations ici ou ailleurs mais c'est pas facil .

Une volonté à toutes épreuves
Rosebud
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par Rosebud »

samoju83 a écrit :L'idée des interviews avait été lancée pour être une rebrique du journal de SAtedI.
Le sujet peut être traité soit en étant une personne interviewée ou personne qui fait l'interview.
Je pense que des personnes ici sont aptes à faire ce questionnaire ou pourquoi pas par exemple un dialogue entre deux passionnés de langues :).
Je suis surbookée en ce moment, je vous lis mais je ne suis pas en mesure de dégager sufisamment de temps pour rédiger.
L'idée d'un dialogue a l'air amusante mais je ne sais pas qui se charge de ce sujet en particulier et/ou comment mettre ça en place d'un point de vue pratique.
Et puis il faudrait quelqu'un d'autre qui est aussi passionné par l'apprentissage des langues :)

ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Rosebud a écrit :
samoju83 a écrit :L'idée des interviews avait été lancée pour être une rebrique du journal de SAtedI.
L'idée d'un dialogue a l'air amusante mais je ne sais pas qui se charge de ce sujet en particulier et/ou comment mettre ça en place d'un point de vue pratique.
Et puis il faudrait quelqu'un d'autre qui est aussi passionné par l'apprentissage des langues :)[/quoCar c'est te]

L'idée t'intéresse donc alors ?

Car c'est moi qui en suis à l'origine .

C'est vrai que c'est pas évident à mettre en place sauf si tu as un compte facebook ou skype ainsi ça permettrait un meilleur échange que les mails .

Je peus te donner accès à mon profil pour échanger si tu le souhaite mais préfére avant tout te connaitre un peu mieux .

Envois moi un MP

Une volonté à toutes épreuves
Rosebud
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par Rosebud »

Idéfix78540 a écrit :
Rosebud a écrit :
Et puis il faudrait quelqu'un d'autre qui est aussi passionné par l'apprentissage des langues :)[/quoCar c'est te]

L'idée t'intéresse donc alors ?

Car c'est moi qui en suis à l'origine .

C'est vrai que c'est pas évident à mettre en place sauf si tu as un compte facebook ou skype ainsi ça permettrait un meilleur échange que les mails .

Je peus te donner accès à mon profil pour échanger si tu le souhaite mais préfére avant tout te connaitre un peu mieux .

Envois moi un MP
Oui l'idée m'intéresse!
J'ai un Facebook et un Skype aussi mais je l'utilise pas très souvent... Quoi que je peux te donner les deux quand même, je t’envoie ça par MP :wink:

Répondre