Bonjour à tous,
Que fait Satedi pour le 2 avril 2012 ?
Que ferez vous là où vous êtes pour contribuer à la cause de l'autisme ce 2 avril 2012?
Qu' y a t-il de prévu dans votre département, dans votre province ?
Personnellement, je ne sais encore rien de ce qui se fera dans
l'ile-de France car je viens d'apprendre la nouvelle.
Merci pour faire circuler l'info que vous avez.
Nana
2avril2012 Journée mondiale de la sensibilisation à l'autism
-
- SAtedI pour toujours
2avril2012 Journée mondiale de la sensibilisation à l'autism
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Re: 2avril2012 Journée mondiale de la sensibilisation à l'au
Rien du tout car je suis au travail.
Autisme87 s'occupe donc de toute façon,ma présence à cette journée n'a pas lieu d'être.
Je vais laisser toutes ces âmes charitables se bouger sans moi,on verra comment ils vont s'y prendre...
Autisme87 s'occupe donc de toute façon,ma présence à cette journée n'a pas lieu d'être.
Je vais laisser toutes ces âmes charitables se bouger sans moi,on verra comment ils vont s'y prendre...
-
- SAtedI pour toujours
Je vais appeler la Maison de l'Autisme nouvellement installée dans mon quartier pour savoir s'ils font quelque chose.
Je suis allée sur le site Autisme France et j'ai trouvé 0 référence à l'évènement, ai-je mal regardé?
Je ferais bien quelque chose mais je ne trouve pas quoi.
Nana.
Je suis allée sur le site Autisme France et j'ai trouvé 0 référence à l'évènement, ai-je mal regardé?
Je ferais bien quelque chose mais je ne trouve pas quoi.
Nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Nouvelle a écrit :... J'ai beaucoup souffert à cause du SA. Heureusement, maintenant ça change petit à petit, les nt s'intéressent et moi je trouve ça intéressant parce que jusqu'à présent c'est moi qui a dû faire d'énorme effort pour m'intéresser à eux et à leur mode d'expression et de vie.
J'en suis heureuse pour toi, Nouvelle, tu mérites d'être heureuse.
Nana.
Pour ma part y'a un médeçin du travail qui se mobilise pour m'aider avec la MDPH.Il veut vraiment m'aider.
Y'a aussi mon responsable du gretta qui veut me trouver un contrat pro avec des entreprises.Ca prendra du temps,je lui est donné mon feu vert.
Je pense aller à un concert organisé lors de la soirée après la journée de l'autisme.
Y'a aussi mon responsable du gretta qui veut me trouver un contrat pro avec des entreprises.Ca prendra du temps,je lui est donné mon feu vert.
Je pense aller à un concert organisé lors de la soirée après la journée de l'autisme.