Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par nana »

J'ai eu une idée après avoir lu les annonces d' Asiafan, de Viewvie492, d'Idéfix, la mienne (café TED) où chacun est intéressé à sortir là où il est.

Les temps sont durs en général, et en particulier pour chacun même si ce n'est pas au même moment. Du coup, nous sommes plus tournés vers nos vies actives.

Difficile d'être disponible quand on est préoccupé à vivre. Pourtant, on peut quand même partager un bout de notre quotidien ponctuellement le temps d'une sortie, d'une activité partagée, d'un rdv donné à la ronde pour ceux que cela intéresserait.

Exemple de SORTIE à PARIS:

J'irai bien s'il fait beau ramer en barque sur le Lac Daumesnil (nom du lac au bois de Vincennes) .C'est 10,80 euros de l'heure pour 1 ou 2 personnes. Location à toute heure. Pour ceux qui préfèrent pédaler: il est possible de louer des vélos aussi.
J'irais bien samedi 31 mars 2012 à 10h30 (pour 1 heure de rame) afin d'éviter le monde.
Si ça vous intéresse, répondez.

Nana


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1075
Enregistré le : 20 févr. 2011, 15:10
Localisation : IDF

Re: Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par Idéfix78540 »

C 'est une bonne idée mais le samedi je suis jamais disponible car j'ai des


Une volonté à toutes épreuves
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par nana »

Ton message a été coupé Idéfix. Que disais tu à part "non" ?

Désolée mais c'était le seul jour où je n'avais pas d'obligation ni d'engagement.


Nana.

PS: Pour ceux qui hésitent parce qu'ils ne me connaissent pas, manifestez le et je demanderai à ceux qui m'ont rencontrée lors d'une sortie de me cautionner.
La proposition de sortie est pour tout public: TED/ NT/ etc/ ados, adultes.

Heu, désolée mais cette sortie n'est pas pour les psychopathes, les enragés qui passent à l'acte, les racistes. Disons, que nous aurions 0 'affinité donc nous serions en mauvaise compagnie les uns avec les autres : - (


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1075
Enregistré le : 20 févr. 2011, 15:10
Localisation : IDF

Re: Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par Idéfix78540 »

nana a écrit :Ton message a été coupé Idéfix. Que disais tu à part "non" ?

J'ai des engagements et obligations en général ce jour là que je ne peus annuler .

Désolée mais c'était le seul jour où je n'avais pas d'obligation ni d'engagement.

Pas de soucis . De toute façon on se voit plus tard :D


Nana.

PS: Pour ceux qui hésitent parce qu'ils ne me connaissent pas, manifestez le et je demanderai à ceux qui m'ont rencontrée lors d'une sortie de me cautionner.
La proposition de sortie est pour tout public: TED/ NT/ etc/ ados, adultes.

Heu, désolée mais cette sortie n'est pas pour les psychopathes, les enragés qui passent à l'acte, les racistes. Disons, que nous aurions 0 'affinité donc nous serions en mauvaise compagnie les uns avec les autres : - (


Une volonté à toutes épreuves
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par nana »

nana a écrit :J'ai eu une idée après avoir lu les annonces d' Asiafan, de Viewvie492, d'Idéfix, la mienne (café TED) où chacun est intéressé à sortir là où il est.

Les temps sont durs en général, et en particulier pour chacun même si ce n'est pas au même moment. Du coup, nous sommes plus tournés vers nos vies actives.

Difficile d'être disponible quand on est préoccupé à vivre. Pourtant, on peut quand même partager un bout de notre quotidien ponctuellement le temps d'une sortie, d'une activité partagée, d'un rdv donné à la ronde pour ceux que cela intéresserait.

Exemple de SORTIE à PARIS:

J'irai bien s'il fait beau ramer en barque sur le Lac Daumesnil (nom du lac au bois de Vincennes) .C'est 10,80 euros de l'heure pour 1 ou 2 personnes. Location à toute heure. Pour ceux qui préfèrent pédaler: il est possible de louer des vélos aussi.
J'irais bien samedi 31 mars 2012 à 10h30 (pour 1 heure de rame) afin d'éviter le monde.
Si ça vous intéresse, répondez.

Nana


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
newvie492
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 14:08

Re: Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par newvie492 »

et pour ceux qui habitent loin pas possible de partager une journée complète comme l'après midi?


nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par nana »

newvie492 a écrit :et pour ceux qui habitent loin pas possible de partager une journée complète comme l'après midi?

Veux tu venir newvie492 ?

Voilà comment j'envisageais la sortie:

J'ai dit que le rdv sur place est à 10h30, disons plutôt entre 10h30 et 10h55, devant la location des barques.
J'ai pensé qu'à cette heure il y aurait moins de monde.
Je prévois de payer pour 1 heure de barque (tarif à l'heure). Si ça se passe bien, rien empêche de louer la barque pour encore 1 heure. Ou alors, nous pourrions faire du vélo (à la location) ou encore nous promener autour du lac. Ou encore aller ailleurs, comme nous promener sur la seine (bateau-mouche) si c'est pas trop cher. Ou alors se balader puis aller dans un café. Bref, on a le choix.

Est-ce que tu as dit pouvoir venir si la sortie se faisait l'après-midi? Autrement dit, préfèrerais tu qu'on se donne rdv dans l'après-midi?
Fixe l'heure qui te conviens. Nous déciderions sur place, dans ce cas, s'il y a trop de monde pour y rester ou si ça va.

Qu'en penses tu?

Nana



Il est probable que je rentrerai vers 15h car je suis fatigable en ce moment.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Ensemble, sortons, partageons, cultivons nous...

Message par nana »

L'adresse est route de la ceinture du lac
Métro Porte Dorée

RDV à l'embarquement du Lac Daumesnil au bois de Vincennes.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre