je suis nouveau inscrit , et m'appelle Patrick.
Je suis un psychologue qui travaille avec une population atteinte de TED et de TSA.
Et il me semble utile d'apprendre aussi auprès de " vous ".
bonjour
Re: bonjour
Merci pour la bienvenue Dorry ; c'est un plaisir de découvrir d'autres univers.
"Nous qui nous enorgueillons si facilement d'être "tolérants", aspirons-nous à la position d'être à notre tour tolérés? "
I. Stengers
I. Stengers
-
- SAtedI pour toujours
Bonsoir et bienvenue ici .
Pourriez vous me dire d'ou vous venez si vous etes en France ?
Si cela vous géne je suis ok pour un MP ainsi il me sera plus simple de vous recontacter .
Pourriez vous me dire d'ou vous venez si vous etes en France ?
Si cela vous géne je suis ok pour un MP ainsi il me sera plus simple de vous recontacter .
Une volonté à toutes épreuves
@idefix78540 : je suis originaire du Congo démocratique mais je vis en France (région parisienne) depuis pas mal d'année maintenant.
@ Nouvelle : Merci Nouvelle mais c'est un peu normal (du moins il me semble ).
@ Nouvelle : Merci Nouvelle mais c'est un peu normal (du moins il me semble ).
"Nous qui nous enorgueillons si facilement d'être "tolérants", aspirons-nous à la position d'être à notre tour tolérés? "
I. Stengers
I. Stengers
oui ! il faut dire que le personnage a une façon d'etre interessante.
et vu que tu as rebondi sur mon pseudo , je subodore que la serie DUNE est une serie SF que tu apprecie !?
et vu que tu as rebondi sur mon pseudo , je subodore que la serie DUNE est une serie SF que tu apprecie !?
I. Stengers
I. Stengers
Ben tu as une sacré memoire pour t'en souvenir comme cela (a moins que ça t'ai marqué).
De mon coté , je relis regulierement le cycle (1er) a defaut de lire les suite du fils.
De mon coté , je relis regulierement le cycle (1er) a defaut de lire les suite du fils.
I. Stengers
I. Stengers