Bonjour,
Les informations dispensées sur le site de l'association "satedi.net" datent de 2010. Sont-elles toujours en vigueur ? Notamment les dispositions de buts et moyens prévus aux articles 1 et 2 ?
Enfin, quelles sont les actions et solutions proposées à ce jour afin de faciliter la gestion d'un TED ?
Cordialement,
Demande d'informations
-
- SAtedI pour toujours
Re: Demande d'informations
Bonjour .
Concernant les articles 1 et 2 de nos statuts ils sont toujours d'actualité et donc en vigueur .
Concrètement pour aider à la gestion de TEd on en discute ici via nos forums .
On accompagne aussi les familles quand elles nous le demandent .
On essaie aussi de rassembler des neutoypiques et TED lors de sorties ou autres activités . C a peu aussi etre sur des temps d'espaces rencontres entre Asperger et TSA
Nos plus grosses actions concerne néanmoins ce que je qualifierai d'action de terrain et sensibilisation :
A titre d'exemple SAtedi a participé au groupe de relecture des recommandations HAS ANSEM ainsi qu'au Conseil National Autisme , congrès et partenariat nationaux .
Ils nous est aussi arrivé d'etre invité par des associations pour les sensibiliser à l'autisme tel que l'ADAPEI à Niort ou autre .
Dans une outre mesure on essaie aussi de proposer des aides visuelles et des médias mais ça demande beaucoup de temps et nous sommes tous bénévoles avec une autre activité à coté que se soit professionnelle ou études .
Nos membres sont donc importants pour nous aider à mener à bien nos actions .
Sandra VP SAtedi
J'espère avoir répondu à tes questions .
Concernant les articles 1 et 2 de nos statuts ils sont toujours d'actualité et donc en vigueur .
Concrètement pour aider à la gestion de TEd on en discute ici via nos forums .
On accompagne aussi les familles quand elles nous le demandent .
On essaie aussi de rassembler des neutoypiques et TED lors de sorties ou autres activités . C a peu aussi etre sur des temps d'espaces rencontres entre Asperger et TSA
Nos plus grosses actions concerne néanmoins ce que je qualifierai d'action de terrain et sensibilisation :
A titre d'exemple SAtedi a participé au groupe de relecture des recommandations HAS ANSEM ainsi qu'au Conseil National Autisme , congrès et partenariat nationaux .
Ils nous est aussi arrivé d'etre invité par des associations pour les sensibiliser à l'autisme tel que l'ADAPEI à Niort ou autre .
Dans une outre mesure on essaie aussi de proposer des aides visuelles et des médias mais ça demande beaucoup de temps et nous sommes tous bénévoles avec une autre activité à coté que se soit professionnelle ou études .
Nos membres sont donc importants pour nous aider à mener à bien nos actions .
Sandra VP SAtedi
J'espère avoir répondu à tes questions .
Une volonté à toutes épreuves
-
- SAtedI pour toujours
Pardon pour la structuration .
Faute frappe
Faute frappe
Une volonté à toutes épreuves
Merci pour ces informations.
Quel est le sens du second message ?
Cordialement,
Quel est le sens du second message ?
Cordialement,
Bonjour Emmanuel,
Effectivement je ne suis pas le général Arkady Griegoriovitch Ourumov et le satellite n'est pas mien
Je me suis présenté préalablement dans le premier forum comme il était demandé. Y ai-je oublié quelque chose ?
En réalité, je ne sais pas comment vraiment m'y prendre.
Cordialement,
Effectivement je ne suis pas le général Arkady Griegoriovitch Ourumov et le satellite n'est pas mien
Je me suis présenté préalablement dans le premier forum comme il était demandé. Y ai-je oublié quelque chose ?
En réalité, je ne sais pas comment vraiment m'y prendre.
Cordialement,