Comment peut on renconter des personnes asperger
Comment peut on renconter des personnes asperger
Je voudrait savoir si c'est possible de faire des rencontres de personnes asperger. Moi je suis asperger et j'aimerais savoir comment elles on adapter leurs vie de tous les jours. Si elles on par exemple put trouver leur place dans la vie professionnelle.
Re: Comment peut on renconter des personnes asperger
Bonjour.
1) rencontrer des personnes asperger = il faut aller dans des centres qui sont concernés par ce type de difficulté
2) organiser sa vie quotidienne avec le sa = chaque âge demande une organisation particulière donc il faut connaître ton âge
3) travailler = vaste sujet
1) rencontrer des personnes asperger = il faut aller dans des centres qui sont concernés par ce type de difficulté
2) organiser sa vie quotidienne avec le sa = chaque âge demande une organisation particulière donc il faut connaître ton âge
3) travailler = vaste sujet
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
- Marin
- SAtedI passionnément
Re: Comment peut on renconter des personnes asperger
Moi aussi, j'aimerais bien rencontrer « en vrai » d'autres Asperger.
À Nice, le CRA ne propose pas (encore) ce type de rencontres, et le milieu associatif autour de l'autisme est peu présent.
Ce serait cool qu'il y ait une liste où les usagers du forum pourraient s'inscrire. Ca permettrait d'organiser des rencontres ville par ville! Une fois qu'une ville compte suffisamment de participants potentiels, on ouvrirait un post pour discuter des modalités (lieu, heure...). Je pense que ça pourrait marcher.
À Nice, le CRA ne propose pas (encore) ce type de rencontres, et le milieu associatif autour de l'autisme est peu présent.
Ce serait cool qu'il y ait une liste où les usagers du forum pourraient s'inscrire. Ca permettrait d'organiser des rencontres ville par ville! Une fois qu'une ville compte suffisamment de participants potentiels, on ouvrirait un post pour discuter des modalités (lieu, heure...). Je pense que ça pourrait marcher.