Présentation

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Wyrd
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Re: Présentation

Message par Wyrd »

Je suis heureux pour toi que les choses se précisent kain, pour ma part ça évolue dans le bon sens aussi :)

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Merci. Bon courage pour la suite.

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Par contre, ils prennent leurs temps. Du genre ils étaient censés appeler mon généraliste pour me prescrire de la mélatonine et lui filer mon compte rendu, ça fait deux semaines, ça n'a toujours pas été fait. J'ai appelé le CRA et j'ai pu avoir le neuropsy qui a participé au diagnostique, il ose me dire que ça fait juste deux semaines que j'ai eu le compte rendu, genre ouai c'est pas grave si tu dors pas on s'en tamponne. Ça me la met grave, vraiment ça m'énerve cette nonchalance. Ok, ils n'ont pas que de moi a s'occuper, mais deux semaines quoi, pour envoyer un courrier et passer un coup de fil! Pu*tain! Le mec qui s'en charge ne le fera pas avant fin de semaine, SI il le fait! Je commence a douter vis a vis du CRA.

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Eh bien, il a toujours pas été mis au courant, je m'en doutais et vais devoir poireauter au moins quatre jours encore... en plus de ça, c'est a moi de deviner quand le psy du CRA appel mon généraliste, classe quoi. Pu*tain, tu parle d'une béquille, de la merrde ouai.

Répondre