CHAT de SatedI
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: CHAT de SatedI
Oui, le chat fonctionne. Vous pouvez vous connecter directement au salon Satedi depusi cette adresse : http://www.satedi.net/jappix/?r=satedi
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI un peu
Nouvelle,
1) Vous cliquez sur le lien fourni plus haut et sur la ^page qui s'ouvre vous cliquez sur l'onglet "Déconnexion" .
2) Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour votre inscription "Jappix" - XMPP.
3) Vous crééz effectivement un compte en ne renseignant que ce qui est obligatoire :
NB: ne touchez pas au radical "@jappix.com", renseignez simplement la zone précédente avec "Nouvelle" par exemple.
Attention aux infos persos qui sont quasiment toutes accessibles au public "Jappix".
4) Vous enregistrez tout ça.
5) Vous revenez sur la page du chat de SatedI
6) Vous entrez votre pseudo SatedI
7) Vous pouvez commencer à chatter !
Je viens de faire ça et ça marche.
A+
BJ
1) Vous cliquez sur le lien fourni plus haut et sur la ^page qui s'ouvre vous cliquez sur l'onglet "Déconnexion" .
2) Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour votre inscription "Jappix" - XMPP.
3) Vous crééz effectivement un compte en ne renseignant que ce qui est obligatoire :
NB: ne touchez pas au radical "@jappix.com", renseignez simplement la zone précédente avec "Nouvelle" par exemple.
Attention aux infos persos qui sont quasiment toutes accessibles au public "Jappix".
4) Vous enregistrez tout ça.
5) Vous revenez sur la page du chat de SatedI
6) Vous entrez votre pseudo SatedI
7) Vous pouvez commencer à chatter !
Je viens de faire ça et ça marche.
A+
BJ
-
- SAtedI un peu
Ok.Nouvelle a écrit :La fenêtre devant s'ouvrir avec le lien ne s'ouvre pas sur mon ordi.
Obtenez-vous ceci quand vous suivez le lien fourni plus haut par Kasper ?
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Dans le lien que j'ai fourni, il n'y a pas besoin de s'inscrire. Il suffit de taper son pseudo dans le champ pseudonyme que l'on voit sur l'image de la réponse de Bruno Jean.
Kasper
-
- SAtedI un peu
Nouvelle,
Supprimez TOUS les cookies et fermez votre navigateur.
Rouvrez-le, affichez cette discussion et cliquez sur le lien fourni par Kasper.
Est-ce que ça marche ?
Supprimez TOUS les cookies et fermez votre navigateur.
Rouvrez-le, affichez cette discussion et cliquez sur le lien fourni par Kasper.
Est-ce que ça marche ?
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Effectivement, cela n'as pas l'air de fonctionner sous Internet Explorer, même version 9.
Essaie avec un bon navigateur comme Firefox ou Chrome. Tu peux télécharger Firefox depuis le site officiel de Mozilla à cette adresse : http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Essaie avec un bon navigateur comme Firefox ou Chrome. Tu peux télécharger Firefox depuis le site officiel de Mozilla à cette adresse : http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Kasper
- Wyrd
- SAtedI beaucoup
C'est dommage qu'il n'y ait jamais personne (ou presque). Il faudrait pouvoir se faire des soirées à thème et se donner rendez-vous
- Joffrey
- SAtedI à la folie
D'accord moi j'aimerait bien que l'on discute ensemble pour apprendre a vous connaitre
Je m'appelle Joffrey Bouissac je suis autiste et j'habite en Alsace et j'ai 32 ans et 5 mois je n'est pas d'amis masculin ni féminin et je cherche a m'en faire et c'est peu-être sur ce forum et ce chat que je pourrait m'en faire
Je m'appelle Joffrey Bouissac je suis autiste et j'habite en Alsace et j'ai 32 ans et 5 mois je n'est pas d'amis masculin ni féminin et je cherche a m'en faire et c'est peu-être sur ce forum et ce chat que je pourrait m'en faire