Bonjour Emmanuel,
Ceci n'est pas une annonce mais une demande d'information concernant la section ANNONCES.
J'ai 3 questions:
Sur la Page d'accueil de SAtedI il y a un formulaire Accompagnant: est il opérant ?
Je veux dire, recevez vous des propositions en ligne?
Je ne vois plus du tout de demande/d'offre dans la section Annonce concernant la Belgique:
n'en reçois tu aucune?
Depuis que SAtedI existe, y a t-il déjà eu des demandes/offres émanant d'autres pays (exemple: le Canada, la Suisse, etc.) ?
Merci pour tes éventuelles réponses.
Nana
Demande d'info
-
- SAtedI pour toujours
Demande d'info
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Re: Demande d'info
Donc la réponse est "non" à la question recevez vous des propositions en ligne?
QUESTIONS:
1. Reçois tu des demandes pour des accompagnants autrement qu'en ligne (via *le formulaire qui ne fonctionne pas?)
- émanant de Bruxelles ou d'ailleurs en Belgique?
2. Depuis que SAtedI existe, y a t-il déjà eu des demandes/offres émanant d'autres pays (exemple: le Canada, la Suisse, etc.) ?
Nana
PS: *Peut-être serait il utile d'ajouter une adresse e-mail vers laquelle envoyer le formulaire d'accompagnant (en .pdf) une fois rempli?
QUESTIONS:
1. Reçois tu des demandes pour des accompagnants autrement qu'en ligne (via *le formulaire qui ne fonctionne pas?)
- émanant de Bruxelles ou d'ailleurs en Belgique?
2. Depuis que SAtedI existe, y a t-il déjà eu des demandes/offres émanant d'autres pays (exemple: le Canada, la Suisse, etc.) ?
Nana
PS: *Peut-être serait il utile d'ajouter une adresse e-mail vers laquelle envoyer le formulaire d'accompagnant (en .pdf) une fois rempli?
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon