^ Bonjour Idéfix. Ça m'interpelle que tu dises ça alors que tu es certainement une des personnes qui m'a poussé à ne plus venir pendant plus d'un an. Ça m'interpelle également de lire mon rang « SAtedI pour toujours » alors que je pensais fermement à « SAtedI plus jamais ! »
Mais j'ai sans doute pu, grâce à cette année sabbatique, prendre de la distance par rapport aux choses. Seulement, hi hi, Nana ne m'a pas laissé faire. Elle a gardé le contact et m'a posé une question qui nécessitait que je me reconnecte, alors que paradoxalement je devrais être en sevrage informatique (ce à quoi je ne suis jamais arrivé que forcé depuis environ 13 ans).
presentation 0z0ne
-
- SAtedI pour toujours
Re: presentation 0z0ne
Ces rangs vont selon le nombre de messages écrits sur le forum.0z0ne a écrit :Ça m'interpelle également de lire mon rang « SAtedI pour toujours »
Non et je me suis trompée ce que je racontais décrivait le grand père de Sam et pas son père.samoju, est-ce que le père de sam est austiste ?
Le mien ( de grand père ) était comme ça aussi et n'était pas autiste , il était commerçant mais a toujours vécu dans la misère, son travail était précis et soigné mais ses prix bas parce qu'il s'excusait toujours en ayant peur de "voler" les gens, ses cahiers de compte des oeuvres d'art ( j'en ai gardé des pages longtemps), il vouait un culte au cinéma son seul loisir et avait un sale caractère il était connu pour être la grande g***** du quartier les gens m'en parlent encore de nos jours, mais c était une personne ordinaire avec simplement une personnalité affirmée.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
"L'avenir appartient aux optimistes "
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
J'ai rétabli une adresse mail réelle dans mon profil. Je devrais à nouveau recevoir les messages de SAtedI.
-
- SAtedI pour toujours
Bienvenu bis, 0z0ne!
Nana
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Tant mieux!
J'avoue qu'on m'avait sorti du mien (trou qui avait duré quelques mois 4 jours avant: - )
Nana
J'avoue qu'on m'avait sorti du mien (trou qui avait duré quelques mois 4 jours avant: - )
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon