Bonjour tout le monde,
homme dans la trentaine en région parisienne, diagnostiqué AS il y'a environ 10 ans. J'ai envie de discuter avec d'autres TED. Voilà.
Bonne année !
Solitaire vous salue
Re: Solitaire vous salue
Bienvenue sur le site. C'est le meilleur endroit pour discuter.
Bonne année.
Bonne année.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
-
- SAtedI pour toujours
__
Sois le bien venu, Solitaire VS.
Que fais tu ce soir?
Moi, je regarde un film "anthropomorphique" (des chiens et des chats qui parlent et imitent les humains dans le cadre d'un conflit chiens contre chats). Bref, dans ce cas, c'est aux animaux que sont alloués des intentions d'êtres humains.
Bonne soirée à toi.
Bonne soirée à toi aussi, Nouvelle.
Nana
Que fais tu ce soir?
Moi, je regarde un film "anthropomorphique" (des chiens et des chats qui parlent et imitent les humains dans le cadre d'un conflit chiens contre chats). Bref, dans ce cas, c'est aux animaux que sont alloués des intentions d'êtres humains.
Bonne soirée à toi.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Hier soir, je suis allé seul dans Paris, et me suis fait refouler du bar dans lequel je voulais entrer par le vigile à l'entrée.nana a écrit :__
Que fais tu ce soir?
Bonne soirée à toi.
Nana