bonjour je suis autiste,j'ai 20 ans. J'habite cher mes parents et je cherche un travail . j'ai du mal à travailler parce que je suis très sensible au bruits et je n'arrive pas
m'intègrer de le groupes dans un ESAT. Avez vous une idée pour que je puisse trouver un travail dans petite structure et petits groupes et calme(sans bruit de machine).
présentations
-
- SAtedI pour toujours
Re: présentations
Bonsoir est bienvenue ici .
Tu dis que tu n'arrives pas à t'intégrer en ESAT dans un groupe et que tu rencontre des difficultés .
Je me demande donc si tu es suivis par une personne qui pourrait pas t'aider en te faisant du job coaching ou te servant d'interface de communication .
Normalement si tu as une RQTH tu as droits à cela et l'AGEFIPH peut t'aider .
Sinon qu'est ce que tu aimes faire et sais faire ?
Où habites tu ?
Ne pourrait tu pas te rapprocher de l'AGEFIPH ou de CAP Emploi .
Je te pose ses questions car pour moi il est bien et important de faire quelque chose qui t'ai adapté mais aussi qui correspond à tes domaines de compétences ou ce que tu aimes .
J'ai compris ça il y a peux .
Sandra
Tu dis que tu n'arrives pas à t'intégrer en ESAT dans un groupe et que tu rencontre des difficultés .
Je me demande donc si tu es suivis par une personne qui pourrait pas t'aider en te faisant du job coaching ou te servant d'interface de communication .
Normalement si tu as une RQTH tu as droits à cela et l'AGEFIPH peut t'aider .
Sinon qu'est ce que tu aimes faire et sais faire ?
Où habites tu ?
Ne pourrait tu pas te rapprocher de l'AGEFIPH ou de CAP Emploi .
Je te pose ses questions car pour moi il est bien et important de faire quelque chose qui t'ai adapté mais aussi qui correspond à tes domaines de compétences ou ce que tu aimes .
J'ai compris ça il y a peux .
Sandra
Une volonté à toutes épreuves