Presentation

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
titi0
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Presentation

Message par titi0 »

Bonjour,

Je suis Maman de deux enfants une fille de 4 ans et un petit garçon de 2 ans et demi qui a été récemment diagnostiqué comme enfant présentant des TED.
Je vis près de Dinan et pour l'instant mon fils est suivi par une psychomot au CMP avec laquelle tout se passe bien mon fils lui a même fait un calin la dernière fois.
En fait mon fils n'a pas d'angoisses particulières pour l'instant (pas comme moi je m'inquiète énormément) il va au jardin d'enfant deux matins par semaine et il s'y plait bien, pensez-vous que des angoisses peuvent arriver plus tard ou dans la plupart des cas arrivent-elles avant cet age?

Titi0

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Presentation

Message par dorry »

:bienvenue:

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Presentation

Message par nana »

BIEN VENUE !

Je n'oserais pas penser à mal quand ça va bien : - )

En outre, chaque personne (chaque enfant) a sa manière d'être. Qui saurait prédire comment sera votre fils plus tard?

Votre fils n'a pas d'angoisse? Le voir vivre sans angoisse doit sûrement déteindre sur vous et gagner votre humeur positivement;-)

Nous autres, adultes, vivons trop dans l'angoisse...de nos jours. Même s'il y a de quoi, ce serait bien de pouvoir gagner en tranquillité, ne le pensez vous pas?

Douce nuit sur votre foyer.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre