La paix avec soit même et son passé, aller de l'avant

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: La paix avec soit même et son passé, aller de l'avant

Message par Toni »

Bonjour;

Aller de l'avant signifie qu'on laisse aller les gens à leur vie et qu'on se détache de la leur en s'éloignant d'eux.

A la différence de mes anciens postes, je ne m'égosillerai pas ...

La comédie a assez duré, il faut aller de l'avant à un moment donné. Je n'impose rien, chacun a son seuil de tolérance sur ce qu'il est prêt à accepter ou refuser.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

"Aller de l'avant" enclenche un mouvement qui mène vers demain et après-demain etc.

Le constates tu, Toni?

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Bonsoir, oui je le constate.
mais justement le temps, les ressources financières et psychologiques ne sont pas inépuisables.
si je les utilise, j attends un retour sur investissement.
si la différence entre le retour sur investissement et la dépense financière et psychologique s avere negatif
alors vivre en France métro ne m'intéresse pas ou alors je diminuerai mon investissement.

voilà le principe nana.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Toni a écrit :Bonsoir, oui je le constate.
mais justement le temps, les ressources financières et psychologiques ne sont pas inépuisables.
si je les utilise, j attends un retour sur investissement.
si la différence entre le retour sur investissement et la dépense financière et psychologique s avere negatif
alors vivre en France métro ne m'intéresse pas ou alors je diminuerai mon investissement.

voilà le principe nana.
Excellent raisonnement pragmatique.Le monde est vaste et si la société française ne te convient plus....

C'est bien de ne pas croire aux lendemains qui chantent =D>

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Bonsoir, précisons que pour faire ce calcul financier comptable et psychologique cela m a pris plusieurs années.
c est difficile à juger pour moi je suis à la fois contribuable de par mon emploi plus certains investissements et allocataire de part l allocation adultes handicapes.
le ratio reste quand même négatif ...
c est pour cette raison que le contribuable et une partie de moi jetons argent et ressources par les fenêtres.
je n ai pas du tout l intention de rentrer dans les schémas de vie de bonheur des nts comprenant gosses et maisons
finances à crédit.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Navre nouvelle, le titre du sujet est pour dire que je me detachais de la société française.
ça n avait pas pour objectif de fusionner avec les nts.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Bonjour, oui nouvelle j en fais parti administrativement parlant mais ça s arrete là.
et actuellement en France, sauf pour certains grands groupes, mon emploi et quelques nts proches ou amis de proches ...
moins la société (française en particulier) se mêle de ma vie mieux ça me va.
navre je bosse et je constate tous les jours que les gens jettent par les vitres des voitures quelque chose, en dehors de c
la France c'est aussi le pays des bougons et des vieux bofs imbeciles et se croyant intelligents.

il est ou le bénéfice la bas dedans ?

Visiblement certains se posent les mêmes questions:
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac ... iler-1602/

Certains nts le font, pourquoi pas nous les teds ? Bon après ceux qui ont des mômes et qui sont en bas âge c'est autre chose mais ce n'est pas mon cas.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Les baufs intelligents c'est qui exactement?

Le français voit d'abord son intérêt personnel avant le collectif...

Incapable de se remettre en question, il veut jamais sortir des vieux schémas .

La France vit encore dans des chimères du passe sans voir l'avenir...

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

UB, Bonjour.
J'ai plus parlé de gros baufs, les gros baufs sont le troupeau que tu vois lors des visites de sites touristiques. C'est le français moyen avec qui t'as pas vraiment envie de rester.

Le collectif ... Bon vue les dèrniers évènements je pense que le collectif tout le monde s'en br**le dans ce pays. Tout le monde fait semblant dans un nuage de mensonge et d'hypocrisie ...
Il est inutile d'investir de sa personne en France pour cette raison.

Service public à ch*** + Impôts élevés + temps gris + population inintéréssante et pas agréable + paysage magnifiques + investissement financier + investissement psychologique =

-1 -1 -1 -1 +1 +1 +1 = -1

-1 est le résultat comptable des bénéfices et des recettes.

-1 est un déficit; résultat mieux vaut se tirer parce que même en votant il est impossible de modifier les paramètres négatifs.
Pour ceux qui restent diminuez donc l'investissement fiancier et psychologique ça fera des économies et vous évitera de supporter la plebe.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Nouvelle a écrit : "L'Etat doit subvenir à tous vos besoins et il est tout à fait impensable de faire un tout petit peu d'effort pour que le citoyen moyen accepte peut-être un peu de "mal être" pour le bien commun, pour un avenir meilleur."

Disons que certains membres de notre gouvernement actuel, certains joueurs de foot assortis de certains syndicats et pas mal de délinquants en tous genres savent très bien se servir de l'état pour ni plus ni moins voler et escroquer les gens.

Ces trois clans là même si officiellement ne s'entendent pas fonctionnent en miroir synchrone.

Je ne comprends ce que ces gens font en France à part nous e**erder depuis 30 ans, enfin c'est pas compliqué pour les gens de leur profil ... ils peuvent aller au moyen orient ou en Amérique Latine.

Maintenant si la cinquième entité le peuple réélit les quatre entités précédentes par je men f**tisme , je ne peux rien pour eux si ce n'est leur dire qu'il termineront à un moment ou un autre clochard ou sdf ... Dans cette configuration là c'est chacun sa pomme, et celui qui ne suit pas le troupeau ... le troupeau le piétinera comme les gnous en afrique.

Aller de l'avant peut vouloir dire quitter un pays en considérant cela comme une délivrance.

Répondre