groupe asperger

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
indiana1
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 60
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:37
Localisation : Mons
Contact :

groupe asperger

Message par indiana1 »

Bonjour,

Voila, pour ceux qui veulent, un groupe asperger a été créé depuis quelques jours sur Facebook.

Je vous mets l'adresse https://www.facebook.com/groups/1989192 ... p_activity

Maxime.


Avatar du membre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:05

Re: groupe asperger

Message par Urban Shaman »

Ca l'air intérressant, mais le groupe n'est pas "secret" il est public, c'est à dire que tout nos autres contacts sur Facebook sauront que l'on est dessus :lol:
Mouais, d'un coup bof :roll: Eventuellement penser à se faire un profil bidon pour papoter avec eux à l'occasion....


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Inconnu992

Re: groupe asperger

Message par Inconnu992 »

Pour papoter ça a le mérite d'être pratique.J'ai un compte bidon sur Facebook et de toutes façons pas mal de gens s'en fichent de savoir si je vais voir tel groupe ou l'autre.

Maintenant je n'ai pas encore poste.Je garde une aversion du communeautarisme....


Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 254
Enregistré le : 06 juil. 2011, 02:42
Localisation : Haut-rhin

Re: groupe asperger

Message par Kain »

Pff, les "amis" facebook pour ce que ça vaut. Les amis IRL a qui ça plait pas sont libres de partir de toute façon.


Avatar du membre
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1337
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:05

Re: groupe asperger

Message par Urban Shaman »

Oui mais quand tu les as dans ta "vraie" vie tu n'as pas envie forcément qu'on vienne de faire ch*** avec le SA :(


L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 254
Enregistré le : 06 juil. 2011, 02:42
Localisation : Haut-rhin

Re: groupe asperger

Message par Kain »

"à la demande de plusieurs personnes et afin d'être vraiment entre aspis, le groupe est maintenant en mode FERMé".


Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 254
Enregistré le : 06 juil. 2011, 02:42
Localisation : Haut-rhin

Re: groupe asperger

Message par Kain »

Il n'en ressort rien de vraiment intéressant pour le moment en tout cas dans ce groupe. Il y a eu des jugements assez sévère d'ailleurs sur un autiste de Kanner, personne semble le comprendre. Ça reste du Facebook.


Evasion
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2012, 01:12

Re: groupe asperger

Message par Evasion »

Je trouve que vous jugez un peu vite sans savoir. Je suis sur le groupe et je connais bon nombre des aspies qui y sont. Personne ne juge personne, on a tenté de comprendre, on a permis à ce garçon de s'expliquer car on ne comprenait pas toute l'histoire, vu qu'il y a aussi eu des échanges de messages en mp. Les gens ont aussi une vie en dehors de ce groupe. Cela dit, ce groupe est très riche en partages. ça fait du bien de se sentir compris(e)...Moi en tout cas je suis contente d'y être. Je me sens mieux qu'avec des NTs, car c'est toujours épuisant pour moi de parler trop longtemps, et écouter les gens plus d'une heure ça devient pour moi une vraie bataille intérieure. Et encore, parler dans un lieu calme, si c'est un lieu bruyant, c'est pire encore. Ce n'est pas une question de "communautarisme", mais de pouvoir parler vrai avec des personnes qui vous/nous comprennent ! Après chacun est libre de partir, rester, participer ou non. Enfin, personne n'est obligé, mais ne découragez pas ceux qui auraient besoin de se confier ou même se retrouver dans certains écrits.


Inconnu992

Re: groupe asperger

Message par Inconnu992 »

En fait ce groupe n'a aucune intention communeautariste:on peut surtout y échanger sans que des personnes peu recommandables viennent polluer l'espace.

On a au moins besoin de ça face à un peuple qui maltraite ses minorités non représentés ,ni médiatisés.Enfin nous en somme une parmis plusieurs autres...


Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1075
Enregistré le : 20 févr. 2011, 15:10
Localisation : IDF

Re: groupe asperger

Message par Idéfix78540 »

Oui .

Moi je suis déçu de ne plus y avoir accès .

Au début je pouvais écrire et maintenant , le groupe n'apparaît plus sur ma page .

Je ne peux plus y écrire et je ne sais pas pourquoi .


Une volonté à toutes épreuves
Répondre