Depuis un certain temps, je travaillais en liaison avec Autisme Québec et une station de TV Canadienne sur un vidéo destiné a sensibiliser sur la dure réalité de l'Adolescence a l'école pour les Autistes dans des écoles pleines de Neurotypiques, ne vous en faites pas, il n'est pas vrai mais on avait pour but de le faire le plus réaliste possible dans les écoles du Québec, j'étais moi même personnellement mêlé a ça comme Assistant Réalisateur et j'avais veillé a faire une bonne job, c'est allé tellement sérieux que les modérateurs de Youtube l'avaient retiré de leur site 12 heures seulement apres avoir été posté sur leur site
Notre but était sérieusement de choquer la population en général devant la réalité, et même quelques professionnels n'y ont vu que du feu, ils avaient cru que c'était un vrai truc qui avait été fait pour une idée de Cyber-Bullying, si vous êtes intéressés je peux aussi vous envoyer un autre vidéo sur comment on a eu l'idée et comment on l'a fait et réalisé...
Pourquoi la brutalité psychologique, le but était simple, on voulait attirer le plus d'attention possible et quoi de mieux qu'un vidéo supposé a choquer et faire croire qu'il était vrai et avait été tourné dans le but de faire du Cyber-Bullying pour attirer l'attention ??
On a révélé ouvertement la vidéo et ce qu'il y avait derriere, pour ceux qui croient vraiment que le vidéo est vraiment du Cyber-Bullying, j'ai une bonne preuve que c'était entièrement planifié, autant les jeunes qui harcelent que la victime, vous savez, une fois pendant une journée, ça a l'air de rien, mais subir ce genre de traitement tout les jours a l'école pendant un an complet, c'est la le probleme, et beaucoup de jeunes, parmis eux des nombreux Asperger sont morts en se suicidant a cause de Bullying, surtout quand on mêle ça a du Cyber-Bullying....
De la part d'Autisme Québec en Collaboration avec Télé-Québec...

http://www.dailymotion.com/video/xzp92q ... bfP4BG1bcc
J'étais moi même l'assistent réalisateur pour le tournage et j'en suis fier, mais ne sautez pas trop aux conclusions, c'était entièrement planifié avec des professionnels de la TV...