Désolé, le video est pas accessible ou je suis, a savoir au Canada, Sam
En attendant, le Cyber-Bullying ressemble a du harcelement sur internet et en même temps de la diffamation a la fois destinée directement a la victime en tentant de l'insulter et l'humilier constament, se moquer de la victime contament de manière a humilier la victime sans la laisser tranquille de la part d'autres jeunes, peu importe d'où ça vient mais souvent c'est d'autres jeunes qui vont dans la même école, beaucoup de victimes finissent par se suicider, les pires sont souvent les filles en ce qui concerne l'agressivité dans ce domaine...Trop souvent ces tortionaires croient que c'est du fun et que c'est un jeu
C'est maintenant une offense criminelle et que ceux qui le font et sont au Canada se retrouvent éventuellement en prison sans trop comprendre pourquoi, ou encore du monde sur la planete entiere quand ils voient ça finissent par savoir se qui s'est passé et commencent a bombarder ceux qui se livrent a cette activité comme-ci le monde entier n'a que de la haine et du mépris a leur égard...C'est déjà arrivé de temps a autres ici et des Cyber-Bullies finissent par payer se prix la tellement cher eux même qu'ils finissent par se suicider a leur tour...
En attendant Nana, t'en fait pas, la gang d'Autisme Québec mettra le Making Of sur ce vidéo en ligne, et je posterai le lien quand j'apprendrai qu'il est prêt et disponible, si le reste de la gang ici est intéressée vous pourrez également le voir aussi...
Ça prendra juste un peu de patience parce que c'est seulement une question temps avant qu'ils passent au actes...Content que ça vous intéressent...