Présentation

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Islo
Nouveau
Nouveau

Présentation

Message par Islo »

Bonsoir

Je m'appelle Isabelle, j'ai 40 ans
Je vis en couple et j'ai 2 enfants
Voilà, comme je ne sais pas me présenter plus que ça, je m'arrête là

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Présentation

Message par Idéfix78540 »

Bienvenue

Une volonté à toutes épreuves
Islo
Nouveau
Nouveau

Message par Islo »

Bonjour,

Je ne connais pas trop les forums, Je ne sais pas si c'est a cet endroit que je peux expliquer les choses me concernant ou s'il s'agit juste un endroit pour une simple petite présentation, je ne voudrais pas poster n'importe où ou n'importe comment :?

Je ne sors que très peu de chez moi, et pratiquement toujours accompagné de mon ami.
Je n'arrive pas à discuter avec les autres et j'ai peur que ça porte préjudice à mes enfants par rapport aux autres parents, qui, devant l'école doivent se demander qui c'est celle-là qui ne parle pas, juste ''bonjour'', je sens bien que certaines mamans voudraient discuter puisque nos enfants sont dans la même classe, mais je ne sais pas faire. Mais si quelqu'un vient vers moi pour me parler (invitation pour un anniversaire ou me demander quelque chose) ça ne me pose pas de problème, je réponds, mais ça s'arrête à une réponse, ça ne va pas plus loin que ça.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue:

Axolotl
Nouveau
Nouveau

Message par Axolotl »

Bonjour et bienvenue,

Il ne faut certainement pas culpabiliser et il y a sûrement des moyens d'améliorer les choses.
Je ne suis pas en mesure de t'apporter de réponses mais je peux sans doute faire quelques autres remarques.

Peut être que tu n'excelles pas pas pour échanger avec des gens que tu ne connais pas bien. Comment te situerais tu si l'une de ces personnes te connaissait bien et t’appréciait? Serais tu plus prompte à initier des échanges?
Si c'est le cas peut être qu'avec le temps certains parents deviendrons des amis (avec le soutien de ton mari) et les rapports de confiance entre adultes, un certain liens social, seront aussi bon pour vos enfants.

Donc ne pas culpabiliser et continuer à prendre de l'information sur ce site ou d'autres comme Asperensa.org. Tout problème doit pouvoir trouver sa solution.

marco

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Bienvenue, Islo.

Puis je te demander ce que signifie ton pseudo?

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre