Présentation d'un Axolotl

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Axolotl
Nouveau
Nouveau

Re: Présentation d'un Axolotl

Message par Axolotl »

Coucou nana,

Hier soir je repensais à mon message. Je stressais un peu et me disait, bon sang d'bois, pourquoi tu te permets de livrer une telle purée verbale à une personne que tu ne connaît pas et qui par conséquent ne t'a rien fait de mal?...

Quand, comme hier j'écris avec le coeur sans repasser derrière trop de fois avec le cerveau j'écris des choses que je regrette. Pas forcement le contenu mais au moins la forme.

Je m'attendais à l'habituelle fin, la 'feint de non recevoir', logique et méritée.

Tu as décidé de donner (créer) de la valeur à (partir de) ce que j'ai écris (en le re-travaillant fort brillamment). Tu décide ensuite de m'attribuer partie du mérite. Quelle classe et quelle gentillesse.

Je n'ai pas de culture littéraire, j'étudie l'informatique et les neurosciences, c'est un point de vue systémique qui convient parfaitement à mon mode de pensée (par 'images').

Voilà nana, avant de te poser des questions idiotes je vais aller lire un peu ce que tu as écrit.

Bonne soirée à toi.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Présentation d'un Axolotl

Message par nana »

Axolotl a écrit :Coucou nana,

Hier soir je repensais à mon message. Je stressais un peu et me disait, bon sang d'bois, pourquoi tu te permets de livrer une telle purée verbale à une personne que tu ne connaît pas et qui par conséquent ne t'a rien fait de mal?...
Nana: Hahahaha...! A piégeur (toi) piégé: je t'ai servi à mon tour un pavé ¤soliloquial!
(soliloque: tirade où on se parle à soi-même)
...
Axolotl a écrit :Je n'ai pas de culture littéraire, j'étudie l'informatique et les neurosciences, c'est un point de vue systémique qui convient parfaitement à mon mode de pensée (par 'images').
Nana: J'ai une culture littéraire malgré moi. (=Je n'ai pas de culture littéraire mais plutôt une formation expressive littéraire, entre autre. En vérité, j'ai surtout plongé dans le chaudron de l'Ecole de la Vie et j'ai reçu le ciel des Francs sur la tête; me faisant aimer le français ;-)
Suis curieuse sans arrière pensée + ai plaisir à dialoguer pour comprendre le monde, les gens. Donc ta connaissance scientifico-IT & ton mode de pensée systémique me vont:-)
Aucun souci, no jugement, en anglais).
Axolotl a écrit :Voilà nana, avant de te poser des questions idiotes je vais aller lire un peu ce que tu as écrit.
Nana: Alors tu fais comme moi? Tu poses des questions idiotes aussi? Sauf que moi je triche: je les pose à mes proches. (Les pauvres ils en peuvent plus!).

Bye

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre