J'ai déjà ouvert un sujet pour les ADHERENTS en vue de l'AG 2014.
Aujourd'hui, j'ouvre ce sujet pour tous,
à l'occasion de cette réunion collective, pour que nous échangions sur l'association SATedI.
- Sont concernés ceux qui
- sont curieux de savoir comment l'association fonctionne
- souhaitent s'informer de ce qui aura été fait durant 2013-2014
- veulent découvrir quelles personnes portent SATedI & vous représente.
- décideraient de s'investir dans l'histoire de l'association (sa création, les moments clefs, etc.)
- aiment étudier les règles, les lois; bref, le cadre d'exercice de notre association
- ont à cœur de discuter de l'orientation qu'ils verraient pour l'association, ses actions, ses engagements à venir.
- en profiteraient pour comprendre comment participer à l'Assemblée Générale ou l'intérêt qu'il y a à le faire.
- sont disponibles ou ont du temps.
Bref, est bienvenu ici, chacun qui constitue la vie associative, en ce lieu virtuel et dans la *Vraie Vie
- - -Je propose d'élaborer avec plusieurs volontaires un QUIZZ sur l'association SATedI (portail internet+association de loi 1091).
En clair, envoyez-moi, svp, via mon adresse mél
-des question-tests (de la forme que vous voulez: écrit, image, dessin, animation).
-portant sur les thèmes de votre choix en rapport à SATedI (forum, satellite, association -cadre & actions dans la *Vraie Vie).
Imaginez que les éléments de ce Quizz serviront à tester d'autres personnes sur leur connaissances, de leur faire découvrir des choses, de les intéresser à ce qui a pu être vécu ici, dans l'univers de la Planète SATedI. Et qui reflète la vie...
- Merci de relayer cet appel à participer au quizz sur les réseaux sociaux, autour de vous.
Soyons égaux face à l'envie, face au désir de créer; bref, face à l'action qui réunit ; - )
secrétaire-adjointe chargée de l'Interface à SATedI
Lien vers le sujet adressé aux adhérents:
http://www.satedi.net/forum/viewtopic.p ... 14#p112233
DEFINITION de *Vraie Vie = La vie de chair et de sang.
Vraie Vie est un clein d'oeil à Vie Virtuelle. Les 2 expressions ayant une abréviation qui est identique: V.V, je force ainsi leur réunion. Je moque par l'humour l'idée de séparer ces 2 choses : - )