Afficher les erreurs 404 exprès par déprime

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Afficher les erreurs 404 exprès par déprime

Message par asdetrefle94 »

Bonjour,

J'ouvre un topic pour vous dire que j'ai un léger problème de comportement sur Internet aujourd'hui :

A cause des expressions du visage des personnages d'Alerte Cobra sur TMC, où Semir dispute Jan dans un épisode, je me sens un peu trop déprimé parce que je possède le jeu vidéo où je jouais avec plaisir. Ces deux tempéraments sont incompatibles.

Et comme c'est une série qui appartient au groupe TF1, j'ai pensé à la concurrente M6 et sa typographie en gras que je vois dans le logo utilisé pour la bande annonce des chaînes du groupe ("GROUPE M6" en gras), et comme les agacements des personnages est comparable aux agacements des étudiants de mon lycée lorsque je demande de faire la bise à une fille qui refuse, ou lorsqu'une étudiante me dit de réviser dans la tête, qui m'ont troublé plusieurs fois, je pense à l'idée de message d'erreur, et donc j'ai fait afficher les messages d'erreur des sites du groupe M6 (404 Not found), mais aussi des groupes TF1 (Erreur 404), France Télévisions (Page introuvable), CANAL+ (ERREUR), NRJ (OUPS), BFMTV/RMC (ERREUR 404),... Et pour ne pas se limiter à la télévision, j'ai voulu le faire sur les sites de majors du disque (Universal, Warner, Sony, EMI).

Et comme les chaînes TNT sont réunies dans chaque groupe télévisuel, j'en ai parlé à mon père qui me dit qu'on peut me faire passer pour une personne bizarre (alors qu'en réalité, je suis autiste), puisqu'on repère l'adresse IP. Ce n'est pas la première fois que j'affiche exprès des messages d'erreur : je l'ai fait sur le site de FAN2TV.com suite à une phrase de ma mère qui m'a déplu, ou encore le fait d'afficher volontairement le message "Impossible d'afficher la page", ou "Cette page web ne peut pas s'afficher" plus récemment. D'une manière générale, quand quelque chose me contrarie, je recherche sur Internet les contrariétés que j'associe. C'est un comportement qui relève de l'autisme.

Est-ce que je risque quelque chose (sanctions par exemple, interdiction d'accès aux sites des groupes télé) ? Merci de bien vouloir m'aider à propos des liens que je tisse entre les expressions agacées des personnages de fiction / étudiants de ma classe, et formes de typographies / messages d'erreur sur Internet, et comment m'y remédier à ce comportement.

Cordialement.

Inconnu992

Re: Afficher les erreurs 404 exprès par déprime

Message par Inconnu992 »

asdetrefle94 a écrit :Bonjour,

J'ouvre un topic pour vous dire que j'ai un léger problème de comportement sur Internet aujourd'hui :

A cause des expressions du visage des personnages d'Alerte Cobra sur TMC, où Semir dispute Jan dans un épisode, je me sens un peu trop déprimé parce que je possède le jeu vidéo où je jouais avec plaisir. Ces deux tempéraments sont incompatibles.

Et comme c'est une série qui appartient au groupe TF1, j'ai pensé à la concurrente M6 et sa typographie en gras que je vois dans le logo utilisé pour la bande annonce des chaînes du groupe ("GROUPE M6" en gras), et comme les agacements des personnages est comparable aux agacements des étudiants de mon lycée lorsque je demande de faire la bise à une fille qui refuse, ou lorsqu'une étudiante me dit de réviser dans la tête, qui m'ont troublé plusieurs fois, je pense à l'idée de message d'erreur, et donc j'ai fait afficher les messages d'erreur des sites du groupe M6 (404 Not found), mais aussi des groupes TF1 (Erreur 404), France Télévisions (Page introuvable), CANAL+ (ERREUR), NRJ (OUPS), BFMTV/RMC (ERREUR 404),... Et pour ne pas se limiter à la télévision, j'ai voulu le faire sur les sites de majors du disque (Universal, Warner, Sony, EMI).

Et comme les chaînes TNT sont réunies dans chaque groupe télévisuel, j'en ai parlé à mon père qui me dit qu'on peut me faire passer pour une personne bizarre (alors qu'en réalité, je suis autiste), puisqu'on repère l'adresse IP. Ce n'est pas la première fois que j'affiche exprès des messages d'erreur : je l'ai fait sur le site de FAN2TV.com suite à une phrase de ma mère qui m'a déplu, ou encore le fait d'afficher volontairement le message "Impossible d'afficher la page". D'une manière générale, quand quelque chose me contrarie, je recherche sur Internet les contrariétés que j'associe.

Est-ce que je risque quelque chose (sanctions par exemple, interdiction d'accès aux sites des groupes télé) ? Merci de bien vouloir m'aider à propos des liens que je tisse entre les expressions agacées des personnages de fiction / étudiants de ma classe, et messages d'erreur sur Internet, et comment m'y remédier à ce comportement.

Cordialement.
Tu veux en fait utiliser l'histoire du bug informatique pour signifier aux nts de quelque chose qui te déplaît?
Est-ce que je risque quelque chose (sanctions par exemple, interdiction d'accès aux sites des groupes télé) ?
Atteinte au droit de propriété intellectuelle: 100000 euros d'amende et un an de prison ferme à fleury merivogis.
Merci de bien vouloir m'aider à propos des liens que je tisse entre les expressions agacées des personnages de fiction / étudiants de ma classe, et messages d'erreur sur Internet, et comment m'y remédier à ce comportement.
Mais mon zozo les univers des séries tv et des nts c'est pas pareil du tout.et ca n'a rien à voir avec les messages sur internet.En fait ce que je comprends c'est que t'a du mal à communiquer ton ressenti dans une situation qui te déplait et de manière adaptée.

Dans un premier temps,pourrais tu nous expliquer le contexte social dans lequel tu interagis avec tes étudiants de ta classe en DCG?

Dans un deuxième temps quand tu nous aura décrit le contexte et bah je vais essayer de te donner des tips.

asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

En fait, dans ma classe de DSCG, quand je demande de faire la bise à une fille, elle refuse. C'était le cas le jour de la rentrée des vacances de Noël 2014, et il y avait même une fille ayant raté son DSCG qui s'est fâchée vu que je n'arrêtais pas de demander son prénom plusieurs fois. Quand je voulais réviser à voix haute, une fille de ma classe m'a dit "tu peux réviser dans ta tête" car ça l'agace.

Pour info, chaque fois que je veux penser à quelque chose qui me fait plaisir (ex : Génération Top 50 sur W9, gains des jeux télé en francs), je peux être immédiatement agacé par les expressions du visage et des agacements humains, et ça renvoie à l'idée de penser à des textes en lettres capitales et en ultra-gras et/ou compressées.

Concernant les messages d'erreur d'Internet, rétroactivement, comme elles me font penser à des étudiants qui s'agacent de mes comportements, ou à des étudiants qui me disent "Dégage !" comme c'était le cas en BTS début 2010, les agacements des étudiants du lycée me font penser aux messages d'erreur (effet rétroactif de mes associations d'idées que je me crée). Ces deux situations qui n'ont pourtant rien à voir me renvoient à l'idée de "sentiment de rejet", d'où il est vrai que j'ai du mal à me contrôler et à me communiquer. donc quand quelque chose me contrarie, je peux l'exprimer de façon anormale sur Internet en regardant par exemple, des images, des horaires, des prénoms en lettres capitales.

Et c'est comme quelque chose me contrarie dans un programme du groupe TF1, je l'exprime en regardant l'inscription "GROUPE M6" en gras sur les logos de transitions entre bande-annonce des programmes des chaînes, mais aussi en regardant le titre en gras (blanc sur le bandeau noir) dans l'ancien décor du 19.45 de M6, en affichant des messages d'erreur du Groupe M6, mais pour varier, je le fais avec le Groupe TF1, CANAL+, France Télévisions, NRJ, BFMTV/RMC... Ici, c'est ma manière d'exprimer ma déprime.

C'est comme sur ASTROTHEME : dès qu'une bonne compatibilité astrologique me déplaît en fonction des critères de la personne (signe, tranche d'âge, taille), ou dès qu'il y a une défaite en finale d'un jeu télé (La Roue de la fortune par exemple), je suggère des célébrités par mail qui pourraient avoir de faibles compatibilités astrologiques : c'est ma manière d'exprimer ma frustration. Vous comprenez.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Alors j'ai identifie deux choses:

1. la mal perception des stimulis humains: en gros c'est pas ihne pour toi ces petites choses.Tes matières doivent te demander des rajustements permanents aux vu de tes hyper sensibilités .Et ton énergie nerveuse n'est plus pour ces petites choses que tu perçois alors mal.

Ah une fille qui refuse de te faire la bise: c'est très clairement un signe de sa part de dénit et de non respect..

Si tu demande plusieurs fois le prénom: tu est déjà en état de fatigue nerveuse.

Pour la semaine prochaine: fait une black list de toutes les filles qui te manquent de respect,

Un trombinoscope des visages hostiles et des personnes gentilles.

Demain matin tu zappe les filles qui te blerrent pas.

Tu te concentre sur celles qui sont pas hostiles.

2. Tu as une forte intolérance aux échecs .Quelque part t'a toujours pas accepter l'idee que tu devait faire des restrictions a cause des hyper sensibilités et des interactions sociales.

asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Si les filles refusent que je leur fasse la bise (ou encore un câlin), c'est parce qu'elles n'ont pas le temps et qu'elles doivent aller en cours. Parfois, c'est par respect de la distance vis-à-vis des autres étudiants de la classe.

Mais il est vrai que je pense à des messages d'erreur lorsque je me trouve dans cette situation en classe cette année, pour exprimer ma frustration. Et je reprends la situation d'hier lorsque je suis déprimé par les jeux de rôles (colère de Sémir contre Jan) de la série télé ALERTE COBRA sur TMC, parce que je possède le jeu vidéo que j'ai commencé à jouer avec plaisir. Du coup, le fait de regarder le rôle de la colère gâche mon plaisir.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Si les filles refusent que je leur fasse la bise (ou encore un câlin), c'est parce qu'elles n'ont pas le temps et qu'elles doivent aller en cours. Parfois, c'est par respect de la distance vis-à-vis des autres étudiants de la classe.
Parce que c'est des filles de M2 ou de M1? Tu est en quel section actuellement?

Tu sais asdetrefle,j'ai vu beaucoup de filles,beaucoup me fesait quand même une bise mais pas de calin car je supporte pas ça du tout.Et ces filles avaient à faire.

Je suis pas sûr si toi même tu distingues les filles préssés et celles qui te manquent de respect.N'oublie jamais cette règle importante:ne jamais faire de bise à une fille qui ne te respecte pas.

Le callin y'a que ta maman ou ta chérie qui peut t'en faire,faut pas demander à une fille tierce un callin même si t'es en manque affectif.

asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Updating-boy, pour répondre à ta question sur la section, je suis en M1 (il est vrai que quand j'étais dans mon ancien lycée jusqu'à mai 2011, les filles de 16-19 ans toléraient les câlins).

Pour les messages d'erreur que j'associe avec les remarques des étudiants du lycée que je ne supporte pas, c'est un moyen de me déchaîner en tant qu'autiste. Mais il paraît que les autistes peuvent taper n'importe quoi pour rechercher une satisfaction. J'espère que je ne suis pas le seul à taper n'importe quoi pour afficher les pages 404 des sites Internet, comme maintenant où il affiche la page propre à Internet Explorer. Seulement, cela risque d'alourdir les journaux d'erreur des sites.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Updating-boy, pour répondre à ta question sur la section, je suis en M1 (il est vrai que quand j'étais dans mon ancien lycée jusqu'à mai 2011, les filles de 16-19 ans toléraient les câlins).
Ce sont des jeunes femmes actives.Entre l'alternance,le boulot et souvent le copain à gérer,bah y'a plus de place pour toi même si t'es gentil et tout.
Pour les messages d'erreur que j'associe avec les remarques des étudiants du lycée que je ne supporte pas, c'est un moyen de me déchaîner en tant qu'autiste. Mais il paraît que les autistes peuvent taper n'importe quoi pour rechercher une satisfaction. J'espère que je ne suis pas le seul à taper n'importe quoi pour afficher les pages 404 des sites Internet, comme maintenant où il affiche la page propre à Internet Explorer. Seulement, cela risque d'alourdir les journaux d'erreur des sites.
Je procède autrement:à vraie dire les remarques d'étudiants j'en ai un peu même beaucoup rien à f*****,et que la vie est trop courte pour se focaliser sur de tels personnes.Je prends un vieux pantalon,une paire de baskets puis je me défoule à mon rythme avec ma musique.

Pour te dire je refait une dernière année pour mon contrôle de gestion,les autres sont sympas,sauf deux -trois personnes que j'ai vite zappé puisqu'elles ne réagissent pas à un simple bonjour et bien c'est bon elles peuvent aller se coucher.

Tu n'as pas la même personnalité que moi mais bon tu peux quand même comme je te l'ai dit te simplifier l'existence en fesant un tris drastique.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Es-tu suivi par un therapeute AsdeTrèfle?
Un thérapeute comportementaliste pourrait t'aider dans le cas que tu décris, me semble t-il.

Qu'en penses-tu?

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Nana,

Pour vous dire, je suis suivi par une psychologue que je la vois tous les 15 jours le samedi, qui m'aide à me contrôler les problèmes, mais à propos des messages d'erreur (c'est le titre du topic), ça m'agace car c'est comme un sentiment de rejet, et je le prends comme si les étudiants étaient agacés de mes comportements (qu'ils me repoussent physiquement par exemple), mais quand je suis en classe et que je remarque que certains étudiants sont agacés (comme demander la bise ou le câlin à une fille qui les refusent), là, je pense à des messages d'erreur, notamment sur Internet, en réaction à ma frustration. Et j'ai voulu afficher des pages d'erreur 404 sur les sites des chaînes de télé, mais aussi sur les sites des majors du disque, en réaction à un rôle colérique d'un personnage d'Alerte Cobra qui a donné un coup de poing à son acolyte (ça me frustre d'autant plus que je possède le jeu vidéo que je joue avec plaisir, et ces deux tempéraments sont différents).

Ce que je culpabilise, c'est de me considérer que ceux qui gèrent les sites peuvent me passer pour un internaute bizarre (et que la liste d'erreurs du site peuvent s'alourdir) alors qu'en tant qu'autiste, c'est ma manière d'exprimer ma frustration, qui n'est donc pas adéquate, vu que je tisse des associations de choses frustrantes.

Vous comprenez ce que je veux dire à propos de mes angoisses liées aux pages d'erreur Internet.

Répondre