Afficher les erreurs 404 exprès par déprime

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Afficher les erreurs 404 exprès par déprime

Message par nana »

=D> et merci Asdetrèfle!

Tu as synthétisé le long développement que tu avais écrit et que j'avais eu du mal à comprendre.

Okay, je capte ceci:

N°1: Il se passe 1 chose de négative (=tu es rejeté par quelqu'un et coupé dans ton élan qui traduisait un besoin que tu avais).

N°2: tu en éprouves de la frustration.

N°3: tu "incarnes" ta frustration en écrivant sur internet des *messages d'erreurs comme un spammeur. (Je ne résume pas le procédé où tu procèdes par association pour trouver ce *mode d'expression bien qu'il soit original, personnel, unique donc digne d'intérêt).

N°4: tu culpabilises après l'avoir fait car
-spammer n'est pas sans conséquence.
-tu ne veux pas être perçu comme bizarre.

Est-ce exact?

Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu ne voudrais pas en parler à ta psy.
(est-elle psychologue? juste psychologue? Ou comportementaliste? Ou autre chose?)

Comment te sens-tu aujourd'hui à propos de cette affaire?

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Arwen
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Arwen »

Asdetrèfle, je n'ai pas compris ... Tu transformes la page d'accueil de ces sites en 404 par Hack, où tu manipules juste l'URL pour que ça affiche une 404 ... comme ça : http://www.satedi.net/forum/manipuler_p ... en_a_marre ?

Si c'est la 2ème option, il n'y aura aucune mesure juridique (vu que tu tapes une mauvaise adresse, et que la volonté n'est pas de récupérer les informations "sensibles" du site) sauf si ça cause des pannes sur les serveurs... Mais en cas de flood, ils bloquent les IPs délictueux normalement (et tu ne pourrais plus afficher le site si tel était le cas ! C'est ton FAI qui serait content mdr). Mais vu les machines derrière, il te faudrait une armée de PC pour leur créer des problèmes. Les pages avec le status HTTP 404 sont considérées comme des problèmes mineurs et SEO ;).

Courage à toi ! Accroche toi !

Moi quand je suis énervée, je range mon sac à main ^^ .... (Et quand c'est pire, c'est l'appartement ! Mais là ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas eu de crises Oo, heureusement que j'ai des potes qui passent ça me motive à récurrer raaaaaaaaah). Bref chacun ses délires maniaques lol.

« Si le rat pesait 20 kilos, l’homme ne serait plus le maître du monde. » Albert Einstein
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par asdetrefle94 »

Nana, oui, c'est exact.

Chacun a avant tout ses délires maniaques, mais ce n'est pas une raison pour se baser sur un argument juridique et d'aller en prison...

thevenet_jean
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par thevenet_jean »

C'est si déprimant que ça d'afficher des 404?

Image

Répondre