Yop.
Moi c'est Stup, j'ai 21 ans, j'ai été entre autre diagnostiqué avec le syndrôme d'Asperger à 18 ans comme tout le monde de censé je pense. J'aime quoi dans la vie ? Rock/punk/hardcore/metal, le cinéma d'horreur, la bière, la baston, les chouilles, Kubrick, imposer mes avis, faire de la musique, la dissidence etc etc etc je pense que tout ça n'est pas commun ici mais je m'en fout. Je travaille pas, je passe mon temps à glander en attendant un signe du destin (enfin je suppose), pas vraiment de motivation comme 90% des gars de mon âge. Puis de toute façon y'a la crise toussa donc ça sert à rien de se bouger xD Excuse de m**** mais bon. J'avais fait des études de commerce et là tout le monde va rire, mais je me débrouillait plutôt bien là dedans mais j'ai du arrêter à cause des stages qui étaient...très rock'n'roll (violences, absences, provocations, vol).
Je viens ici pour imposer en quelque sorte ma façon de penser sur l'autisme, qui je pense, en toute modestie, est la bonne.
Bienvenue à vous (j'inverse les rôles ouais et alors ? xD).
Comment va les gens ?
-
- SAtedI pour toujours
Re: Comment va les gens ?
Salut Stup!
Je vais bien, merci.
Sois le bienvenu.
Tu nous diras ta vision de l'autisme, d'ac?
Nana
Je vais bien, merci.
Sois le bienvenu.
Tu nous diras ta vision de l'autisme, d'ac?
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Bonjour à toi et bienvennue.
Ah bah ca la crise tu sais,elle dure depuis plus longtemps que ça,ca fait trente ans que c'est galère pour les jeunes et la variable qui change c'est que le diplôme protège plus...
Au contraire tu peux nous présenter ta façon de voir les choses,en tout cas,on sent que t'es quelqu'un qui sait quand même faire face et se laisse pas le faire et ca de nos jours il en faut.
Ah bah ca la crise tu sais,elle dure depuis plus longtemps que ça,ca fait trente ans que c'est galère pour les jeunes et la variable qui change c'est que le diplôme protège plus...
Au contraire tu peux nous présenter ta façon de voir les choses,en tout cas,on sent que t'es quelqu'un qui sait quand même faire face et se laisse pas le faire et ca de nos jours il en faut.
[mode pédagogie]
Stup, tu penses que les mots choisis et soulignés connotent quoi selon toi ?
[/mode pédagogie]
Stup j'espère que tu trouveras la paix intérieure ... quand je vois la violence voir l'ultraviolence de mes pensées ... Je me dis que je suis une petite joueuse à côté de toi ^^. Et pourtant 10 ans nous séparent !
Bienvenue à toi quand même ^^.
Stup, tu penses que les mots choisis et soulignés connotent quoi selon toi ?
[/mode pédagogie]
Stup j'espère que tu trouveras la paix intérieure ... quand je vois la violence voir l'ultraviolence de mes pensées ... Je me dis que je suis une petite joueuse à côté de toi ^^. Et pourtant 10 ans nous séparent !
Bienvenue à toi quand même ^^.
« Si le rat pesait 20 kilos, l’homme ne serait plus le maître du monde. » Albert Einstein