Alliance Autiste

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Répondre
EricLucas
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Alliance Autiste

Message par EricLucas »

Bonjour

Permettez-moi de présenter l'Alliance Autiste, qui n'entend absolument pas remplacer ni fédérer les autres initiatives, mais simplement essayer d'améliorer la bonne entente et la CONCERTATION entre nous tous, et surtout l'efficacité.

Ceci n'est pas facile, parce que nous avons tous des soucis de communication, et de repli de protection.
Dans mon cas, j'ai réussi à vaincre pas mal de problèmes, mais au prix d'une certaine abrupteté et d'une attitude "rentre dedans", qui m'est nécessaire pour avancer, mais qui apparemment effraie pas mal de monde.

Je n'ai pas participé au forum SAtedI jusqu'à maintenant, par crainte d'être soupçonné de venir faire du racolage, mais aussi et surtout parce que je suis très largement débordé avec AA (je n'ai même pas le temps de regarder notre propre forum, donc...).

Après quelques mois d'existence, la confiance et les projets commencent à prendre forme : j'invite donc les personnes de bonne volonté, et un peu aventureuses, qui veulent participer à l'entraide -ce qui n'entraîne définitivement pas un éloignement de SAtedi (bien au contraire !!)- à venir se faire leur propre opinion sur notre site assez rudimentaire (mais on fait ce qu'on peut) : http://AllianceAutiste.org

Je remercie les personnes qui s'occupent de SAtedI et de ce forum, avec lesquelles nous serons probabement de plus en plus en relation, et que je prie de bien vouloir ranger ce message dans la rubrique la plus appropriée, le cas échéant.

Merci à tous et à toutes.

Eric LUCAS
contact@allianceautiste.org

Répondre