je suis heureuse d'avoir découvert le forum en passant de liens en liens un soir de solitude un peu plus forte dans ce monde qui est si étrange, parfois un peu trop.
Je suis maman de trois enfants, deux Aspi, une à haut potentiel. Moi même Aspie, notre maison est notre espace protecteur, notre refuge, là où nous avons la chance de pouvoir nous ressourcer sans effort.
Mais comprendre, encore comprendre, échanger, se retrouver dans l'autre, se sentir moins seule et apprendre à mieux répondre aux attentes et angoisses de mes enfants, ca fait du bien.
Alors me voici, très contente de faire connaissance au fur et à mesure et peut etre par ma parole aider moi aussi un autre à se lire dans d'autres phrases que les siennes.
Amitié!
Mao
Bonjour tous!
-
- SAtedI pour toujours
Re: Bonjour tous!
Bonjour Mao,
Sois la très bien venue, sur SAtedI.
Tu verras, nous sommes attachants ou informatifs, bavards ou secs
mais toujours là.
Parfois, nous mettons du temps à réagir mais ne pas s'impatienter car chacun a son rythme.
Ce serait bien que tu renseignes plus ton profil (nom de ta région ou de ta ville, de tes goûts/occupations).
ça permet de savoir qui est qui, et peut-être de constituer plus tard un circuit de sorties culturelles, sociales, informatives, ou d'entr'aide selon ce que l'association proposera. Merci.
Nana
Sois la très bien venue, sur SAtedI.
Tu verras, nous sommes attachants ou informatifs, bavards ou secs
mais toujours là.
Parfois, nous mettons du temps à réagir mais ne pas s'impatienter car chacun a son rythme.
Ce serait bien que tu renseignes plus ton profil (nom de ta région ou de ta ville, de tes goûts/occupations).
ça permet de savoir qui est qui, et peut-être de constituer plus tard un circuit de sorties culturelles, sociales, informatives, ou d'entr'aide selon ce que l'association proposera. Merci.
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon