ENTRAIDE à SAtedI
Ce mur est celui de la générosité, du don de votre temps et de votre contribution artistique ou technique, pour l'association SAtedI.
Grâce à ce travail, cette tâche accomplie, d'autres personnes auront été tenues informées.
[Je ne place pas, ici, l'aide humaine pour motif de discrétion]
Merci à:
-Samoju & aux contributeurs du forum -> édition du guide pratique ou guide des interactions->10/06/2011 & 12/06/2011
-0z0ne -> a traduit un texte de l'anglais au français -> 12/11/2013
-Vic -> a fait un compte-rendu de congrès -> 04/2014
-Nouvelle -> a transcrit le plan du compte-rendu -> 13/05/2014
Mur de SAtedI dédié aux donnateurs
-
- SAtedI pour toujours
Mur de SAtedI dédié aux donnateurs
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Re: Mur de SAtedI dédié aux donateurs
Merci à **Dorry qui souhaite les anniversaires des forumistes avec grande constance et gentillesse depuis fort longtemps.
Merci à **Autisme pour avoir accepté le 24 juillet 2014 de mettre à ma disposition son témoignage-vidéo sur pour quoi se faire diagnostiquer? (je lui demanderai son accord avant chaque entreprise:-)
Merci à **Erreurdeplanete pour son idée de contacter rétro-activement les psychanalystes, psychiatres (PsyK) après que l'on se soit fait diagnostiqué.
-> JUIN 2014 à ce jour.
But: les informer 'un patient potentiellement autiste qui vient les consulter a besoin d'autre chose que de psychanalyse pour avancer dans la vie. Cette idée sera soutenue par l'association SAtedI pour toute personne TED/TSA diagnostiquée qui voudra en informer son ex-PsyK. Via une lettre-type à envoyer.
Merci à **Lotus de Québec qui ne vient plus mais qui a animé, contribué à la vie de ce forum avec grand enthousiasme, avec culture. Tu nous manque, l'ami.
Merci à **Autisme pour avoir accepté le 24 juillet 2014 de mettre à ma disposition son témoignage-vidéo sur pour quoi se faire diagnostiquer? (je lui demanderai son accord avant chaque entreprise:-)
Merci à **Erreurdeplanete pour son idée de contacter rétro-activement les psychanalystes, psychiatres (PsyK) après que l'on se soit fait diagnostiqué.
-> JUIN 2014 à ce jour.
But: les informer 'un patient potentiellement autiste qui vient les consulter a besoin d'autre chose que de psychanalyse pour avancer dans la vie. Cette idée sera soutenue par l'association SAtedI pour toute personne TED/TSA diagnostiquée qui voudra en informer son ex-PsyK. Via une lettre-type à envoyer.
Merci à **Lotus de Québec qui ne vient plus mais qui a animé, contribué à la vie de ce forum avec grand enthousiasme, avec culture. Tu nous manque, l'ami.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon