présentation de Castor
présentation de Castor
Salut à tous , je suis un homme de 47 ans diagnostiqué l'année dernière après m'être posé beaucoup de questions sur mes bizarreries . J'ai fait de bonnes études sans difficulté pour le contenu mais en étant toujours en retrait ou largué dans les relations sociales . Pendant très longtemps je n'ai pas eu d'amis , je ne saisissais pas qu'il ne suffit pas que des relations portent sur un contenu mais que ce contenu doit être enrobé de chocolat social . Je m'exprime très bien en public , de façon plutôt livresque , mais je ne maîtrise pas bien les règles du théâtre social ( qui ne m'intéresse pas beaucoup ) je suis maladroit et pourtant gentil , instruit et pourtant naïf. Je dis assez abruptement ce que je pense , même si je fais des efforts pour être légèrement moins direct , ce qui n'a jamais facilité mon insertion dans les groupes . J'aime les livres , les animaux , la musique ( surtout symphonique , mais aussi la pop ) , le cinéma ( avec une préférence pour les DVD qu'on peut regarder tranquillement sans subir les bruits et les odeurs d'une salle de cinéma ) . Mes films préférés sont "le vieux fusil " ( 1976) , " le messager " (1971) , " le guépard " ( 1963) , je suis fan de la série " Engrenages " . J'ai une mauvaise coordination des mouvements et n'ai pu passer le permis de conduire . Je vis dans l'Hérault .Voilà ...
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: présentation de Castor
Bienvenue Castor.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI pour toujours
Re: présentation de Castor
**
Je te souhaite la bienvenue, Castor!
Comment as-tu eu l'idée de venir sur le forum de SAtedI?
Nana
Je te souhaite la bienvenue, Castor!
Comment as-tu eu l'idée de venir sur le forum de SAtedI?
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon