Bonjour,
Voici un forum autisme très spécifique, un forum de rencontres dans la vie réelle exclusivement réservé aux autistes asperger ou autres autistes, sur lequel on peut discuter avec des membres de sa région, de son département, faire la publicité de cafés-rencontres par régions crées par des associations ou bien par des internautes.
Un peu plus en détail:
C’est un forum de rencontre par régions, avec de nombreux champs dans les profils des membres par exemple hobbies, photos, fumeur/non-fumeur, etc..Les profils sont visibles que par les membres, mais seuls les champs de profil suivant : département, sexe ( féminin/masculin),année de naissance et relations voulues sont visibles dans leurs messages postés. Ce forum fait la publicité des cafés-rencontres par régions crées par les associations ou par des internautes, les membres peuvent aussi créer une publicité pour un café-rencontre crée par eux-mêmes ou pas.Les membres peuvent voir la liste des autres membres par régions et départements via le sommaire et s’envoyer des messages privés ou des emails.Les membres sont tenus informés par messagerie des nouveaux inscrits dans leur région ainsi que des prochains cafés- rencontres dans leur région.
Voir le site : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
un forum pour des rencontres entre autistes
un forum pour des rencontres entre autistes
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
-Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
-Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements.
-
- SAtedI pour toujours
Re: un forum pour des rencontres entre autistes
Voilà ce que je comprends:
SUJET: le forum Rencontres entre Aspergers
PROPOS: Voici un forum autisme très spécifique, un forum de rencontres dans la vie réelle, ..., C’est un forum de rencontre par régions, avec de nombreux champs.
QUOI?: Présentation
Où?: 1. Sur internet (forum) + 2. Dans section Annonces de SAtedI
Ce que je ne sais pas:
QUI?: QUI dirige/commandite ce forum?
Stp, peux-tu répondre à ma question QUI?
Merci : - )
Sinon, le site semble intéressant et utile à ce stade. J'apprécie qu'il propose de lister les occasions de Rencontres pour TED.
Nana
J'ai EDITE mes propos après entretien avec Kilou1984.
SUJET: le forum Rencontres entre Aspergers
PROPOS: Voici un forum autisme très spécifique, un forum de rencontres dans la vie réelle, ..., C’est un forum de rencontre par régions, avec de nombreux champs.
QUOI?: Présentation
Où?: 1. Sur internet (forum) + 2. Dans section Annonces de SAtedI
Ce que je ne sais pas:
QUI?: QUI dirige/commandite ce forum?
Stp, peux-tu répondre à ma question QUI?
Merci : - )
Sinon, le site semble intéressant et utile à ce stade. J'apprécie qu'il propose de lister les occasions de Rencontres pour TED.
Nana
J'ai EDITE mes propos après entretien avec Kilou1984.
Modifié en dernier par nana le 03 oct. 2014, 13:55, modifié 1 fois.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Bonsoir,
J'avais juste posté ce sujet pour informer de l'existence de ce forum dont je suis l'administratrice.
Ce n'est pas moi qui est parlé des membres bannis ( il y a une erreur de code sur ce topic) , c'est un membre qui a navigué sur mon forum et a commenté cette publication en en parlant, puis il a eu la gentillesse de supprimer son commentaire sur ce topic parce que je lui est dit par MP qu'il s'était trompé au sujet du bannissement sur mon forum, mais je n'est pas été très clair non plus.
C'était donc juste un malentendu, rassurez-vous nous sommes restés assez courtois entre nous.
Puisqu'il y a eu des grosses erreurs de code cumulé à un malentendu entraînant d'autres malentendus, est-ce possible de supprimer les commentaires de cette publication s'il vous plaît?
Merci d'avance.
J'avais juste posté ce sujet pour informer de l'existence de ce forum dont je suis l'administratrice.
Ce n'est pas moi qui est parlé des membres bannis ( il y a une erreur de code sur ce topic) , c'est un membre qui a navigué sur mon forum et a commenté cette publication en en parlant, puis il a eu la gentillesse de supprimer son commentaire sur ce topic parce que je lui est dit par MP qu'il s'était trompé au sujet du bannissement sur mon forum, mais je n'est pas été très clair non plus.
C'était donc juste un malentendu, rassurez-vous nous sommes restés assez courtois entre nous.
Puisqu'il y a eu des grosses erreurs de code cumulé à un malentendu entraînant d'autres malentendus, est-ce possible de supprimer les commentaires de cette publication s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
-
- SAtedI à la folie
Kilou1984 : J'ai supprimé le message conformément à ta demande.
Amicalement,
Marian
Amicalement,
Marian