PRESENCE -signaler une ABSENCE du forum, un PROBLEME

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: PRESENCE -signaler une ABSENCE du forum, un PROBLEME

Message par nana »

:petard:

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je suis de nouveau disponible. En sachant cependant que j'attends une réponse le 3 juillet pour Socia3 et ce qui signifie que y'a une chance sur 3 que je sois contraint d'aller faire le nécéssaire à Tours. Donc s'agissant de ma vie bah en gros,ca passe avant Satedi.

En tout cas à ce jour,je compte boucler les comptes de l'assoc et aussi mon rapport d'activité avant de partir en vacances.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je vais assurer une présence minimaliste qui permettra de publier les comptes financiers et le rapport financier. Je répondrais bien sûr aux questions éventuels de nos adhérents.

Mais comprenez bien ceci: je dois déjà me garantir une situation et ça me prends 95% de mon énergie vitale. Mon concours en ce moment est ma priorité absolue et c'est pour cette raison que je repousse les projections pour les fêtes de fin d'année.

:arrow: Je ne veux pas continuer de dépendre de la solidarité de mes parents, faut que cette anesthésiant cesse et que l'argent qui m'est donné soit reversé déjà à mes parents pour leur vieux jours et à ma sœur dont le salaire ne lui permet pas de vivre décemment.

:arrow: Je vais même vous faire une révélation: ceux et celles qui font vraiment avancer les choses en France, c'est pas ceux et celles qui l'ouvrent le plus. On gagnerait beaucoup plus à voir fleurir des entreprises ou on y embauche une grosse partie des asperger, même l'ex banquier de Rotschild trouverait ça bien.

On gagnerait beaucoup à voir se développer de vraies programmes comme ceux de SAP, Orange via sa fondation, Airbus .

:arrow: Je suis très content que des bonnes volontés candidatent au CA et apportent de nouvelles idées.

Satedi in Victa

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Nana s'absente du 6 mars au 14mars pour raison perso.

Merci de veiller au bon deroulement du forum et de vous entraider comme vous savez le faire si bien : - )

En cas de probleme technique ou d'invasion de spammeurs: vous pouvez signaler le post au webmaster, le contacter directement.

On est toujours plus efficace quand on plusieurs paires d'yeux.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Bonjour,

Je vous informe que je me mets en #stand-by (je cesse de prendre des charges supplémentaires de travail et je vise à assurer les echeances que j'ai en cours).

Motif: suis en phase de surcharge et j'ai besoin de me refaire une santé morale.
(probleme perso/existentiel à considerer+ organisation de 2 evenenents liés à l'autisme qui arrivent a echeance+ attentats à Bruxelles & re-ajustement quotidien à mener+ deuil )

Resultat; je fonctionne à minima et ne viendrai sur le forum que lorsque ce sera impératif.
Reste joignable via l'adresse mel qui est dans mon profil.

Je vous garde dans mon coeur et prie pour que SAtedi, l'association et les usagers du forum s'entraident concretement.

Bien à vous.
Nana

manu
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par manu »

Aïe! Pour le deuil surtout ... ( qu'il soit lié aux attentats ou pas, dans tous les cas il y a une résonance particulière ... :? )

J'espère que le ce retrait serra utile pour redevenir syntone (c'est a dire pour rétablir l'harmonie interne).

@ bientôt

Répondre