Bonjour

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
stratocort
Nouveau
Nouveau

Re: Bonjour

Message par stratocort »

Bonjour,
pour ma part, si je venais à me faire diagnostiquer, c'est principalement dans le but de ME comprendre, de trouver les ressources nécessaire à une meilleure qualité de vie.
J'ai cette impression, profonde, d'avoir compensé toute ma vie et d'être arrivé au bout de mes possibilités. Je dis bien "impression".
J'ai besoin de trouver la paix en moi et avec les autres.
Quand je parle de ressources j'entends par là de me remettre en question dans la bonne direction au lieu de partir dans tous les sens, trouver une aide psychologique, et éventuellement une aide sociale (les papiers c'est l'enfer, je pige pas un mot de ce qu'on me demande et je stress à mort)
Oui, ME comprendre serait déjà une grande porte ouverte, la possibilité de dire "arrête de vouloir comprendre, là tu sais alors accepte"

Isabellec
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Isabellec »

Bonjour et bienvenue à toi !

J'ignore si ces tests sont fiables car existe " l'effet barnum" , qui consiste à répondre selon ce qu'on croit qu'il faudrait répondre...

Mais si les résultats obtenus, les lectures que tu as faites et les vidéos visionnées t'interpellent, si tu te questionnes ainsi que tu le fais ici, alors creuse-le sujet en allant consulter un pro apte à te faire passer d'autres tests avec rigueur.
Et tiens-nous informés, si tu le veux bien !

stratocort
Nouveau
Nouveau

Message par stratocort »

Merci Isabellec

Répondre