Présentation Virginie

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Virginie2904
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2022, 12:33
Localisation : France, Puy-de-Dôme

Présentation Virginie

Message par Virginie2904 »

Bonjour :)
Je m’appelle Virginie, 46 ans, détentrice de 3 diagnostics récents (le plus ancien étant de 2020) : T.S.A. + T.D.A.H, + H.P.I.

Très long parcours difficile, très longue traversée du désert qui m’a semblé une éternité, avant d’obtenir le 1er diagnostic, celui de T.S.A,, qui a enclenché les suivants.

J’ai eu longtemps un sentiment de gâchis vis-à-vis de ces diagnostics tardifs mais maintenant ça va mieux (mieux vaut tard que jamais, paraît-il ! ).

Au plaisir de vous connaître, d’échanger avec vous, de me sentir moins seule dans cette (nouvelle) vie :)

Virginie.


Un_Zozo
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2020, 12:43

Re: Présentation Virginie

Message par Un_Zozo »

Virginie2904 a écrit : 29 août 2022, 12:39 Bonjour :)
Je m’appelle Virginie, 46 ans, détentrice de 3 diagnostics récents (le plus ancien étant de 2020) : T.S.A. + T.D.A.H, + H.P.I.

Très long parcours difficile, très longue traversée du désert qui m’a semblé une éternité, avant d’obtenir le 1er diagnostic, celui de T.S.A,, qui a enclenché les suivants.

J’ai eu longtemps un sentiment de gâchis vis-à-vis de ces diagnostics tardifs mais maintenant ça va mieux (mieux vaut tard que jamais, paraît-il ! ).

Au plaisir de vous connaître, d’échanger avec vous, de me sentir moins seule dans cette (nouvelle) vie :)

Virginie.
Bonjour à toi Virginie. Bienvenue sur le forum, j'espère que les diagnostics posés vont permettre de savoir quoi faire pour te faciliter le quotidien.

Es tu sous metilphenidate ?

As tu une vie de famille ou de couple ?


Virginie2904
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2022, 12:33
Localisation : France, Puy-de-Dôme

Re: Présentation Virginie

Message par Virginie2904 »

Bonjour !
Oui, je suis sous méthylphénidate : concerta 36mg mais je ne suis pas encore au pallier demandé par le psychiatre qui m’a diagnostiqué le tdah, soit 54mg. Le mois prochain, si j’ai bien compris.

Une vie de famille ? De couple ? Non. Je n’ai jamais réussi à me gérer moi seule alors c’était inimaginable de penser à devoir partager l’environnement avec une autre personne, 24h sur 24 ! J’ai essayé mais ça a toujours mal tourné. Peut-être que maintenant, avec les diagnostics et l’apprentissage avec la compréhension de mes troubes/difficultés, ça sera peut-être plus envisageable...


Répondre