Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Remy a écrit :Salut ,

Je viens de changer d'avatar à l'instant , j'y ai mis des palmiers , comme ca ca rapellera l'été ! :D

Vous pouvez me dire si il vous plait ou non ?

Merci d'avance
A+
C'est super! Les palmiers sont très très très très jolies! En effet, comme ça, ça rappellera l'été.

Il me plaît ton avatar.

A +!

Justin. :arrow:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

emmanuel_data a écrit :Image
Merci emmanuel_data pour la photo. Elle est super! De plus je vois quelqu'un qui fait de la plongée sous-marine :shock: , et d'ailleurs cette photo me fait penser à la chanson "Yellow submarine." des Beatles que tu m'avais demandé à la sortie de la cité des Sciences et à la sortie du stade de Maurepas. :shock: J'espère que tu n'es pas très triste de ne plus me voir chanter la chanson "Yellow submarine." des Beatles avec ma guitare. Mais, ne t'inquiète pas, si tu veux, je te rechanterai "Yellow submarine." à la prochaine sortie SAtedI. Je trouve que la chanson "Yellow submarine." des Beatles ressemble à la chanson "A banda." de Chico Buarque parce que la chanson "Yellow sumbmarine." des Beatles est une chanson de l'année 1966 et "A banda." de Chico Buarque est une chanson de l'année 1966. Et la photo que tu as envoyé sur la plongée sous-marine ressemble à la chanson "Yellow submarine." des Beatles et à la chanson "A banda." de Chico Buarque. En tout cas, merci infiniment pour la photo de la plongée sous-marine. La photo de la plongée sous-marine est super, comme la photo de l'ours Ewok que tu nous as envoyé dans le forum Qui porte des chemises? et la photo de la plongée sous-marine me fait très plaisir.

Aller, emmanuel_data, à bientôt!

Justin.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar : j'ai mis, cette fois la branche d'arbre le jour en hiver.

Justin.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

moi je viens de mettre une petite tête de gros éléphant


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :moi je viens de mettre une petite tête de gros éléphant
Ah, c'est une bonne idée, comme ça, ça te fait changé d'avatar plutôt que de garder toujours le même.


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Pour moi ca me fait bizarre ton nouvel avatar , car j'ai toujours connu ton avatar orange depuis ton inscription ! :shock:

En tout cas il est super joli bravo ! :wink:


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Merci de vos félicitations encourageantes Justin et Remy - ou de vos encouragements félicitants :shock: :roll:
Vous êtes sympas \:D/


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Remy a écrit :Pour moi ca me fait bizarre ton nouvel avatar , car j'ai toujours connu ton avatar orange depuis ton inscription ! :shock:

En tout cas il est super joli bravo ! :wink:
Moi aussi, ça me fait bizarre de voir le nouvel avatar d'Aflofol! Et j'ai toujours connu l'avatar d'Aflofol en orange depuis son inscription. :P

C'est bien que tu aies dit "Bravo." à Aflofol, sinon Aflofol ne serait pas contente.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Merci de vos félicitations encourageantes Justin et Remy - ou de vos encouragements félicitants :shock: :roll:
Vous êtes sympas \:D/
De rien de nos félicitations encourageantes Aflofol! - Ou bien de nos encouragements félicitants Aflofol!. :foi:
C'est bien que tu nous trouve sympaathique Aflofol!


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Hmpff :shock: :lol:

Je suis toute :shock: de voir autant de fois mon pseudo en si grand en si rouge

Et puis ça m'a fait :lol: : j'ai pensé au jeu "Jacques a dit..." et puis aussi à "1 2 3 soleil !". Vous connaissez ?
(Il n'est pas dit que je ne reprenne un jour mon ancien avatar)

En fait, ce n'est pas vraiment ce petit dessin que je voulais mettre en avatar. J'avais trouvé des éléphants magnifiques ici : http://www.galerie-du-chateau.fr/PHOTOS ... mg0000.htm . Mais même en rétrécissant la photo de la sculpture que j'avais chosie tout petit, elle était toujours trop "lourde" comme avatar :(


Répondre